Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
775+3= 778 On ajoute 1 Bank a Ball 1 Casanova et 1 Amazone 2

Excuse je me suis planté comme un ane ou alors c'est l'effet des bulles..785+3=788.

+ 2 épave HS avec plein de manquant de Tales from the crypt et une épave d'addams incomplete = 792

Cyber-greg a dit:
+ 2 épave HS avec plein de manquant de Tales from the crypt et une épave d'addams incomplete = 792
épave, épave ! ! ! tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. néné

viens à la mez! tu verra par toi meme je te garantie!

des jeux completement HS, avec plein de manquant, décors cartes etc... avec les HP crevé à coup de je ne sais pas quoi, les caisse pleine de merde, toutes rayé de partout, et des plateau bouffé, j'appel pas ça un flip neuf! sup.

à si, y'a un crypt qui boot! mais il joue pas!

+8 back to the future +big day +mexico86 +pool champion+special force +power play +goldwings +X's and O's

Bon, la semaine passé, un Gottlieb King Rock electroméca, et aujourd'hui, un Williams Big Deal electroméca.
800 + 2 = 802.

Laurent.

803 + ZAC locomotion + GOT silver slugger + GOT ready, aim, fire = 806 !!!!!!

Et je rajoute avec un plaisir qui frôle l'hystérie un supebe Gaucho Gottlieb qui n'est pas encore en état de marche ......Donc 807+1=.....808..

Sauf erreur, je crois que je n'ai pas ajouté les miens !!!

Alors 808 + un magnifique robowar et un panthera qui prochainement devrait rugir, cela fait :

810

on rajoute un oxo de chez williams 1972 donc +1 !! =811 c'est ma deuxieme usine a gazzzzz...a par les autre on y va !

813 - 1 tales from the crypt = 812 première pièces dans le cochon pour un spiderman! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas