Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fait un moment que j'ai pas poster ici, il va falloir remédier a cela rapidement.

david04 a dit:
ça fait un moment que j'ai pas poster ici, il va falloir remédier a cela rapidement.
je voudrais bien, moi aussi, mais comme mes capacités de stockage sont dépassées (j'en suis à 120%) - je freine, je freine arfff:lol:

Bonsoir et un de plus : un Royal flush en cours de restauration donc 705

Salutations 234fm

David a dit:
Encore un arfff
Tu vis où en ce moment MDRMDR cela me rapelle chez moi un moment ou il y avait du flipper partout :lol:
Ben euh dans mon appart, comme déjà dit c'est dingue l'imagination qu'on peut avoir pour optimiser l'espace disponible :lol: D'ailleurs hmmmm le RFM est un peu plus court que les autres, il irait pas.... naaaaaan stooooop!!
Et comme il y a personne d'autre (du moins à plein temps) pour réclamer de l'espace.... ça gèèèèère!
En tout cas ça confirme que le virus est grave et inguérissable....

NET je dis pas le contraire , au contraire ;)

Je fais dans les années 80 . Mon premier Stern . Du boulot mais quand on aime ,...

Stern - Big Game

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=249&picno=8947&zoom=1

Doc on en est à : 706

Salut,

+1:

Messalina de chez Rally (1966)

Cherche toutes infos sur la bestiole.^^

707

backglass-4.jpg

Hello JC,

il s'agit du dernier flipper "classique" de chez Rally, avant que ceux ci lancent la révolutionnaire série des fliptronics à compteurs Nixies.

Comme me l'a d'ailleurs gentillement fait remarquer Jean Pierre Cuvier, le Messalina a la même implantation plateau que le Rally Girl, premier opus de la série fliptronic.

Je n'en sais pas beaucoup plus, aucune idée du nombre d'exemplaires produits par exemple.
MESSPLAYFIELD.jpg

il y en avait un a la premiere edition de Flip-Expo , apporté par Jean Paul de l'Acrept

C'est vrai qu'il ne manque plus qu' Asterix !

+1 avec le Dr Who ---> 709
-1 avec le Twilight Zone ---> 708
L’aphorisme d’Aristote "la nature a horreur du vide" est-elle applicable au monde du flipper? il semblerais bien que oui donc:
+1 avec un Theatre of Magic ---> 709

100-1392.jpg

playboy spring break et power play

1 qui fonctionne 1 en restauration 1 en stand by hihihi

donc 712

Bonsoir ikoo

+1 donc 713,un petit nouveau est arrive ce soir , unTime line ,pas encore descendu du camion et pas encore essayé ,
mais on me la ........................................donné yesss, normalement il fonctionne avec un problème d'afficheur r , samedi va être une belle journée sup.

Tophe

arfff

j'avais oublié ce post :lol:

plus de place et quand même - l'amante de César vient de se nicher dans un espace libéré

kikiC (mode SMS) Qui est ce donc ??? Cléo ???

+ 3 = 716

"Back to the Future " , "Terminator 2" , "Star Trek 25 ème Anniversaire " (en plein chantier pour le dernier)
flippp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas