Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien consomme un flipper ??

patator

johan
Membre FF
Salouté :lol:
Voila la big question, combien consomme un flipp en moyenne ??? est ce que EDF va exulté de joie ???? débil
 
500 VA au pire si je m'abuse en puissance soit la moitié d'un fer à repasser ( ou le 4 pour les nouveaux fers à repasser )

Un flipper est ECOPOWER MDRMDR
 
Et par rapport a une tv ?? (question de MME ....joiiinnn)
 
arfff tout dépends la taille de ton Tv, si plasma il se peut qu'il consomme plus ...
 
Je me suis acheté une TV LDC 46".......et sa chauffe dur en marche......sauf erreur 300W .......et 1 W en veille.........ca fait un radiateur de plus pour cet hiver :lol:
 
mk2 a dit:
Je me suis acheté une TV LDC 46".......et sa chauffe dur en marche......sauf erreur 300W .......et 1 W en veille.........ca fait un radiateur de plus pour cet hiver :lol:
mon plasma de 50 lui bouffe 475 w /h RAHHHH mais tu a raison ça chauffe comme un convecteur :lol:
 
C'est pas le pied cette histoire de convecteur chauffagiste
 
Chez moi les flips consomment moins que les joueurs de flips... picollo
 
ooOOOoo ooOOOoo noeil noeil débil débil :lol: :lol: flippp flippp arfff MDRMDR abu1
 
Encore ? Mais qu'est-ce que c'est qu'cette histoire de pied ? Les pieds seraient le point sensible de l'homme du futur ? Probablement dû à un accroissement de la pesanteur ...
 
mdr

Est-ce l'odeur de l'alcool que je sens là Tanen ?

mdr MDRMDR
 
Retour
Haut Bas