Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Colonne sur Judge Dredd

P

pipiou_ch

Non Membre
Bonjour,

je suis passé chez un copain ce midi qui a un Judge Dredd qui ne veux pas démarrer

Les problèmes:

la colonne 1 ne fonctionne pas de 11 à 18

Les boutons de tests non plus ?? seul le bouton noir de test met des crédits en remontant.....arfff mdr marrto

Une idée ?

Pipiou
 
Salut,

pipiou_ch a dit:
je suis passé chez un copain ce midi qui a un Judge Dredd qui ne veux pas démarrer
C'est a dire? le plateau est allumé? le dot aussi? il y a quelque chose d'indiquer sur l'afficheur? le bouton start est inactif? quel sont l'état des led sur les cartes du fronton? il y a des bip a l'allumage?

pipiou_ch a dit:
la colonne 1 ne fonctionne pas de 11 à 18
La colonne de switch? heu comment tu le sais? en allant dans les tests? il démarre alors?
il a un problème sur la carte cpu, au niveau de la gestion de la matrice de switch.
 
david04 a dit:
C'est a dire? le plateau est allumé? le dot aussi? il y a quelque chose d'indiquer sur l'afficheur? le bouton start est inactif? quel sont l'état des led sur les cartes du fronton? il y a des bip a l'allumage?

La colonne de switch? heu comment tu le sais? en allant dans les tests? il démarre alors?
il a un problème sur la carte cpu, au niveau de la gestion de la matrice de switch.
Oui le plateau s'allume , le dot aussi, mais il note une erreur et une fois il m'a fait le report d'erreur ou j'ai vu les chiffres des switchs

Mais comme les boutons sont inactifs je n'ai pu reproduire la séquence de test

Pipiou
 
Bah là c'est pas facile

Commence par déposer tous les connecteurs Switch de la CPU hormis celui de Cabinet

S'il y a un soucis sur le plateau, tu pourras acceder aux tests normalement

Sinon soucis peut être de connecteur sur la broche Cabinet
Au pire composant HS sur la cpu
 
Bonsoir,

J'ai pris la CPU de mon demolition Man et

Ca marche !!

Donc c'est un composant sur la cpu ( fort le mec....)

Mais....

Lequel ?

Dom
 
ça serais pas le même problème que là ?:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3233
 
david04 a dit:
ça serais pas le même problème que là ?:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3233
Bin je ne suis pas sûr

Ca ressemble plus à un problème de "dedicated switch"

Puisque ce sont les boutons de tests qui ne marche pas (entre autre)

Plutôt U16 U17 et U15 d'après si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors.... ( oui je sais dadou, tout n'est pas juste chez si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors !!)

J'aimerai donc confirmation

Dom
 
Les boutons de tests ne marchent pas ??? Ni les crédits, ni le start, rien ?

Un transistor existe pour couper et actionner les boutons du "cabinet" soit au niveau du monnayeur

T'as un oscillo depuis peu ?
 
David a dit:
Les boutons de tests ne marchent pas ??? Ni les crédits, ni le start, rien ?

Un transistor existe pour couper et actionner les boutons du "cabinet" soit au niveau du monnayeur

T'as un oscillo depuis peu ?
Euhhh oui c'est vrai !!

j'ai une sonde aussi mais.....

je ne sais pas m'en servir !!! OUIIIINNN

Mais prêt à essayer !! sup.

Dis moi ce que je dois faire ?

Dom
 
Retour
Haut Bas