Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Collector Show Fantaisies; Flanders Expo, GENK, BEL. (13,14 sept 2008)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Ben voila, le fameux salons belge aux prix explosifs ! lol

Il se situera a Genk cette anée, au Limburg Hall, le samedi 13 et dimanche 14.

Je devrais normalement y aller, cela depent de qui sera chaud ou pas ;)

a5.jpg
 
Merci pour l'info

On verra car en France on a un salon, celui de Chailly en Bière juste après

Si je puis j'irais car cela fait un moment que je ne suis pas allé dans un salon Belge
 
je me souvient d'un passage de david dans un salon belge
la preuve en image :
la-frite-1.jpg


frite2-1.jpg
 
si c'est pas beau de voir ca :) (je parle du paquet de frites, hihi)

De mon côté j'y serai !
 
j'en ai encore une autre, david va m'tuer quand il me verra, m'enfin tanpis je la met quand méme



222222222.jpg
 
:lol:

Heu je vais mettre le contraste du jour ..... :D

Dav.jpg


No comment le changement, comme j'ai lu ailleur David 2.0 :D :D :lol:
 
bennnn tu mange plus ou quoi ??
avec tous le travail que tu a , t'a plus le temp de manger ??
en tous cas, éfficasse le régime
faudra me donner la recette
 
Simple

Un bon divorce et une envie de femmes :D
Cela motive grandement :D

En fait c'est ce que je voulais toujours être, alors je me suis donné l'envie de, pendant le divorce et puis cela à bien marché.
De 107 --> 80.... :lol:

Un repas équilibré, de la piscine et zou

Courage on y arrive tous , faut lever le pieds sur l'alimentation et la rendre plus saine (t'inquiet j'abuse aussi les weekend, mais je sporte aussi bcp)
 
:lol:

Fais gaffe David j'ai connu ca
J'ai perdu 20kg en deux mois, certes je n'ai pas tout repris, mais 4 ans apres je ne suis plus aussi zvelt :/

Enfin c'est tjrs mieux qu'avant :p
 
Moi j'ai essayé la piscine, j'ai pas réussi à tout boire :lol:

Bon sinon la photo, ca fait très genre "Edito du PDG" dans un bouquin du style "RP News" ;)
 
:lol: Oui hier on a déliré justement avec ma pose
 
ben merde alors le changement !!! wouaf !

J'espere vraiment t'y revoir, car cela fait bien longtemps qu'on ne s'est plus vus... faut encore aller beter des cibles d'addams family et coincé des billes sur un Blackbelt !! mdrrr
 
:lol: Ah oui t'avais pas oublié celle là, le flipper super révisé ou la cible non tombante est tombée sous le plateau :lol:
 
OUAH :eek:, je vois sur une photo une Delorean, je suis fan de cet voiture, un jour je l'aurais et je Viendrais en tant que possesseur d'une américaine et passionné de flip.
Le salon a l'air assez attractif, ça ressemble au premier coup d'oeil à un mini Vierzon.
Ce salon peut-être envisagée, sans conviction.
 
"Allo !!!, Mc FLY...."
T'as qu'à écouter NOSTALGIE BALTO, y'en a une à gagner en ce moment.....;)
 
J'écoute pas Nostalgie donc je l'apprends, je sens que je vais prendre une bonne bolée de nostalgie ces prochains jours.

Il y'a un an, j'en ai dessiné une sur l'esplanade de Lille., j'étais tout euphorique d'avoir pu monté dedant.

DeloreanAvatar.jpg


De-Lorean039.jpg


Delorean1.jpg


Delorean2.jpg
 
A ca me donne envi de retourner en 1955 tout ca..........en + j'y verrai le King.....OK j'arrete , c'est un site de flip ici je crois, mais l'occaz etait trop bonne :p


mk2 de retour............apres une virusserie informatique lol :cool:
 
Retour
Haut Bas