Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
aaaaa si monsieur !!! Mais pour le coup, la titine coutait VRAIMENT très très cher !!!!Pierrot_n a dit:Ceux qui gardent un bon souvenir de l'Amsrad n'ont pas connu le MSX![]()
Couin a dit:Exact , j'ai donc mis en lien le fil de discussion présent en guise de suite du premier vivi
venant de jesus................Jesus a dit:rien ne vaut un bon vieux tube catho
mdrjmi-x a dit:venant de jesus................Jesus a dit:rien ne vaut un bon vieux tube catho![]()
Ouais c'est vrai que c'est un truc de vieux !RipleYYY a dit:c'est un topic pour les "vieux" ici !!!
j'ai commencé par le VIC20, puis la suite "logique" avec le C64 et ensuite l'A500 super équipé...
jusqu'à l'arrivée des PC "puissants" (lol) de type pentium 166 !!!
je n'avais pas craqué pour la première génération PC en 286 386 486
j'ai aussi eu comme d'autre un PONG (y'avait 4 jeu) qui se branchait sur la TV, de mémoire c'était du TANDY
à cette époque l'ATARI2600 était effectivement un produit de luxe, impayable pour moi (et mes parents)
les temps ont bien changé, nos gosses ne se rendent même pas compte de leur chance
ça abimait les teles!! terrible ça!Walter_Sobchak a dit:Ouais c'est vrai que c'est un truc de vieux !RipleYYY a dit:c'est un topic pour les "vieux" ici !!!
j'ai commencé par le VIC20, puis la suite "logique" avec le C64 et ensuite l'A500 super équipé...
jusqu'à l'arrivée des PC "puissants" (lol) de type pentium 166 !!!
je n'avais pas craqué pour la première génération PC en 286 386 486
j'ai aussi eu comme d'autre un PONG (y'avait 4 jeu) qui se branchait sur la TV, de mémoire c'était du TANDY
à cette époque l'ATARI2600 était effectivement un produit de luxe, impayable pour moi (et mes parents)
les temps ont bien changé, nos gosses ne se rendent même pas compte de leur chance
Pong on l'a eu aussi, une grosse console toute blanche avec des manettes et un pistolet aussi , fallait fliguer un gros carré blanc qui se baladait sur l'écran (les prémices de Duck Hunt) , Papa sortait cela deux fois par moi, on jouait à peine une heure mais qu'est-ce qu'on se marrait![]()
... Amen !jmi-x a dit:venant de jesus................Jesus a dit:rien ne vaut un bon vieux tube catho![]()
Tu milites à la Société Protectrice des Tubes Catho ?!jmi-x a dit:ça abimait les teles!! terrible ça!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.