Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Coin Unit Gottlieb's Bronco

Marc_Flipper

Membres
Membre FF
Bonjour,

Après avoir dépanné plusieurs problèmes sur le Bronco, je me trouve confronté à une nouvelle panne dont je ne trouve pas la raison.

Après la mise sous tension et le lancement d'une partie, j'obtiens deux tableaux le 1 et le 4 au lieu d'un seul le 1.
Pour autant les deux tableaux fonctionnent correctement.
Le coin unit se trouve bloqué dans sa position initiale et lorsque je le décale d'un cran, il affiche 1 seul tableau.
Mais dès la 2ème balle, le problème recommence.
Le player unit a été nettoyé et ne semble pas présenter de problème particulier.
Si quelqu'un a une idée....

D'avance merci.

Marc

Bien ..Si tu es certain qu'il est bien réglé la panne peut certainement venir du player unit dans ton fronton..Regarde s'il est propre sur la pl

Je ne suis pas fait pour un ordi ...je disais regarde si la plaquette est propre et que les picots portent bien sur les contacts...Contrôle également si TOUS tes contacts derrière dans les empilages sont propres pas oxydés ce qui plus que primordial et portent bien quand ils se ferment..Je te joint le réglage du player unit en photo..

Player unit A .0 -   1.PNG
Re.Player unit A  0 -2.PNG
Position zéro 01..GIF
Player unit 13- .GIF

Je vais revérifier tout ça. J'ai des doutes car j'ai bien nettoyé le player unit.
Bon, cela dit, avec les flippers, tu crois avoir bien nettoyé et ce n'est pas toujours le cas.
Merci.

Retour
Haut Bas