elle est ou cette batterie ?
sur quelle photo ?
combien ca coute ce regulateur ?
merci
sur quelle photo ?
combien ca coute ce regulateur ?
merci
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Exact j'ai pas fait gaffe, il manque la régulationNizet Pascal a dit:Bonjour, normal qu'il ne s'allume pas : le gros bloc manquant sur la carte régulation est un régulateur à découpage pour le 5V de chez SGS-Thomson, celui-ci n'est plus fabriqué, mais je crois qu'il m'en reste d'un ancien stock de matériel industriel. (Il serait possible d'en confectionner une ou en greffer un autre.) Sans lui, toute la partie processeur ne fonctionnera pas, et je crois que les afficheurs sont en led, vu la puissance de cette alim 5V. Pour le reste, il me semble qu'il se sont inspirés de l'électronique Bally '77-'85. Les eproms sont présentes, de quoi dépanner David...
Lui dis pas ça il va aller dépouiller un feu rouge mdrNizet Pascal a dit:(utilisées sur des feux tricolores dont les premiers ont près de 30 ans et rarement en panne).
Ca dépend du moment mdrlolepro a dit:Ou un feu vert !!!
Laurent.
Juste une blagounette par rapport à ce que Pascal disait, que la régulation c'est ce qu'on trouvait dans les vieux feux rougeschristian34 a dit:????????????????????????????????
Extasy !!!Couin a dit:ACIIIIIIIIIIIIIIIIID !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.