Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Clous pour side rails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanpoldeux
  • Date de début Date de début
Blague : qu'a crié Jésus sur la croix ?..............................................vite, un cou je glisse.. iKlop[/QUOTE]

Vite un CLOU (pas le cou, celui était attaché à la tête)... pas bon la drogue arfff

looooolllll :D

D'ailleurs je déteste ce clou là
A chaque fois dans la choucroute, quoi que je fasse je tombe sur les clous de girofle et les baies
PFFFF
Je maudis ce clou là

C'est très bon le clou de girofle dans la choucroute mais c'est sûr qu'il ne faut pas croquer directement dedans, c'est un peu fort... :D

Le fait de les piquet dans un oignons évite qu'ils se baladent dans le plat, moins de risque d'accident ;)

Ah oui mais bon j'ai pas encore vu cela planté dans les oignons :p lol
En tous cas c'est bon comme plat j'adore :p sans compter le Baeckeoffe ! Alors là ce dernier une TUERIE !

Ca va finir avec des sides refixés aux clous d'girofle lol

Faudra un marteau spécifique :D MDRMDR

rigole pas trop Couin!
j'ai mangé des magrets "plantés" avec ces fameux clous et Régal!
mais avant de te "manger"content de te voir sur le site;)

On pourrai presque mettre cela en vente sur déconpinball arfff

Le clou de girofle pour parfumé vos siderails, vendu avec son marteau spécial

Mais fixer les sides avec ces clous, on va l'avoir dans l'oignon, sur !

upload_2017-1-24_17-12-32.jpeg

Le clou de girofle sera utile pour les siderails car il est anesthésiant et permettra donc au flipper de pas trop souffrir des coups qu'il reçoit.
Blague à part, pour une rage de dents c'est très efficace

perso , moi je mets des vis inox...............

Déjà vu sur un jeu, une connaissance met que cela aussi avec une tête spéciale pour pas que tout le monde puisse le dévisser
Le clou de toiturier est sans doute une solution faible cout pour l'exploitation (évite le démontage facile donc l'accès au plateau et caisse), sinon je suis convaincu que cela aurait été fait autrement
WMS les as bien collés au double face miroir et à la fin uniquement deux boulons de poêliers (dit sans tête)

Retour
Haut Bas