Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

close encounters GTB

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjour ,

voila le petit dernier , j'ai flashé deçu surtout pour le film qui a inspiré le flipp " recontre du troisiéme type "

un look sympa , un back glass vraiment superbe , un des premiers flipp electronique GTB un systéme1 , sauf erreur de ma part qui fait la transition entre les electroméca et les premieres générations de flipp avec les cartes electronique et afficheurs numérique ,

votre avis sur le jeux de ce flipp m'interesse , il y a dessus quelques disfonctionnement mais rien de bien méchant

rotar target qui tourne pas , 2/3 mpsa 13 en rideau , des loupiottes hs , 1 afficheur a revoir , mais rien de bien méchant a premiére vue , les cartes sont dans un état correct , la suite de la remise en route me dira avec plus de precision les eventuels defaut a voir

esthétique trés correct juste 2/3retouches de peinture sur le plateau , un mylar qui as bien vécu , mais rien de redibitoire et un kit élastique bien cuit a souhait .

je vous expose 4/5 photos de la béte , votre vecu et votre point de vue sur ce flipp m'interesse qu'il soit bon ou mauvais je prend tout ;)

bonne fin de week-end

cl6.png


cl7.png


cl9.png


cl8.png
 
bonjour Laurent , j'ai ce flip , et je l'aime beaucoup pour sa déco , que je trouve particulièrement réussie , ma CPU était foutu , j'ai donc mis une carte moderne qui donne quelques options suplémentaires de jeux , le roto est pas facile à régler , mais avec de la patience , j'ai trouvé le bon réglage et maintenant ça bouge plus...
bref un pt'it système 1 sympa comme tout , avec sa carte son d'une autre époque , j'ai toujours beaucoup de plaisir a faire quelques parties avec...
la nostagie est là , maintenant je comprends qu'un jeune qui ne les a pas vu en exploitation , n'accroche pas au style de ces jeux...
 
Salut,
moi perso j' adore les flippers de cette époque. Celui-là tout particuliérement : le thème, décors plateau et backglass superbes. C' est vrai que les roto targets font penser aux mécas mais c' est trés original. Il à l' air bien propre. Belle acquisition. vivi
 
Perso , j'adore le style de déco de cette série.
Mais grande différence de jeu entre un Dragon et un Buck Rogers ! J'ai un Totem (mon premier flip) et un Dragon , le Buck Rogers est parti en cadeau en famille.

Je ne connais pas le tien , mais si on me le proposait je dirais ........oui !
La caisse a l'air "nickel"
 
visiblement ce model ne laisse pas de indifferent ;)

il est superbement conservé , ce qui m'a pas fait hesiter trés longtemps pour en prendre pocession
1h15 de route est cette superbe surprise au bout , ce flipp qui me tendais les bras ,j'ai pas pu dire non .

il y a des models comme cela , le coup de coeur devant cette back glass enfin tout ce brin de rétro et ce maraige de couleurs assez rare pour l'époque

celui ci n'est pas prés de bouger du salon ;)

merçi pour vos commentaires bien sympas
 
Très beau jeu, peut-être un peu lassant... Le mien n'est pas loin, je l'ai vendu à une voisine... Je devrais pouvoir le récupérer un jour... :lol:
Presque la même photo ! mdr
Je ne sais pas qui de nous deux a les bons chapeaux de bumpers... gné
S5004510.JPG
 
bien vue l'aveugle :lol: merçi pour cette remarque Christophe

j'ai regardé plusieurs photo du flipp sur le net , c'est toi qui as les bons vivi

du moins ta voisine ;)

bon cela feras 2 chapeaux a prévoir en plus ,
 
Retour
Haut Bas