Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

clef plate pas imperial

louisonb

Membres
Membre FF
Bonjour,

Marre de ne pas avoir les bonnes clefs pour démonter/remonter les flippers, je suis à la recherche de clef au pas impérial enfin du moins avec métrique anglo-saxon.

J'ai bien vu ceci sur RP:
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3153&category_id=62&option=com_virtuemart&Itemid=54

Ce qui me gene c'est que ce sont des clef a douilles. Si la vis est un peu longue on ne peut plus l'utiliser. D'ou ma préférence pour de la clef plate.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t il déjà acheter le set RP cité ci dessus ?

Cdt,

louisonb
 
Perso si tu veux du matos spécifique au pas impériale achète sur des sites anglais. C'est ce que je fait pour ma part.
 
J'ai un peu regardé mais à 15 euros la clef ça fait un peu mal (de ma 1ere recherche). Je préfère le kit RP.
 
Salut,
j'ai exactement le même coffret que sur RP, ma mère me l'avais donner il y a un paquet d'années, et je l'utilise tout le temps, pas de problème.

louisonb a dit:
Ce qui me gene c'est que ce sont des clef a douilles. Si la vis est un peu longue on ne peut plus l'utiliser. D'ou ma préférence pour de la clef plate.
Et quand c'est le bordel, comme quasiment toujours sous ou sur un plateau, avec plein d'éléments autour de la vis, pour utiliser la clé plate bonjour.
 
Ce coffret sur RP je viens de le rentrer vendredi et j'en ai fait l’essai
Il est parti de suite

J'en aurai un p'ti paquet sous peu ;)
 
Retour
Haut Bas