Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu claw magnet broken sur démolition man

poissonrouge

Membres
Membre FF
bonjour
suite a un transport de mon démolition man ou tout fonctionnais avant
j'ai en erreur claw magnet broken,
a l'allumage le bras et l’ascenseur bouge sans s’arrêter pendant 2 ou 3 minute ainsi que les deux éjecteurs de renvois sur les rampes
sous plateau ma carte dc motor control board la led ne s'allume pas ,j'ai du 16 vlt qui arrive en j1
merci pour les infos
 
Un peu beaucoup aussi en mon sens
Mais je verrais plus la connectique dans ce cas et la non alimentation de ces derniers
Un seul HS suffit à rendre le positionnement du moteur aléatoire et ou défaillant
 
ce que je ne comprend pas c'est que les optos devrais être independents
surtout ceux des captures de billes et les renvoient sur les rampes
des l'allumage le bras s'active et les bobines des troues ejectes 5 ou 6 fois au moins
 
En test contacts, tu as bien fait l'essai en les obstruant ?
 
En mode test tu passes un bout de papier dans la gorge de l'option et tu vois s'il il reagit
 
bon j'ai repris mes investigation sur mon démolition man
j'ai vue que sur la driver la led 2 clignote,pour les optos j'ai mis en teste switch si je coupe faisceau au cryoclaw ou au chase car 1 rien ne ce passe a l'écran
j'ai l'impression que tout les optos sont non alimenté
 
Ah cette carte est pour le moteur
Vérifie si elle est alimentée en +12 V
 
bon je vais testé mais le bras et l’ascenseur bouge ,donc le moteur doit être alimenté ,pourtant la led de la carte reste éteinte
peut être est ce juste la led
ma panne est sur les optos j'ai bien regarder pas de coupures et en teste switch pas de détection quant je coupe le faisceau
 
Oki

Il faudrait nous lister tous les optos qui ne marchent pas
Teste tous ceux du jeu
 
donc colonne 7 :chase car 1, chase car 2 ,top popper, helevator hold, bottom popper j 207.7 u 20.11
mais encore ,il y a des switchs classic sur cette colonne
 
Retour
Haut Bas