Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Class Of 1812, vaut il le coup ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

Bon a defaut de trouver un Cactus Jack's... j'ai trouvé sa presque suite... etant donné que le gameplay est quasi pareil,


Donc un Class of 1812, ou apparement tout fonctionne, je ne l'ai pas encore vu.

Pour 500€, vaut il la peine ou cela reste il un peu cher ??
 
Hello,

Ca dépend surtout de l'état du plateau, c'était pas du Diamond Plate et souvent pas mal fatigué...
Voir aussi l'état du coeur en latex, souvent très abîmé, et idem pour la main.
Si tout est fonctionnel par ailleurs et que ces éléments sont en bon état, le prix est tout à fait correct, c'est un des meilleurs alpha de Gottlieb, et du Sys 3 c'est costaud.
 
J'ai eu les deux ! Il est meilleur que le Cactus Jack's ! Fonce ! sup.
 
Oui

Vraiment extra ce flipper

Poc Poccccccc pOccccccccccc pOOOOOOOOOOOOOOC vive la Poc Mania :lol:

Franchement Benoit te pose pas de question si le plateau est OK

Il vaut vraiment le coup ce flipper
 
ps> n'oubliez pas de changer vos appareils dentaires sur ce flipper MDRMDR abu1
 
ouah c'est bon il est deja passé a 600 le gars ... pourtant il l'as pas vendu sur ebay ... il l'avais mis a 800 et personne n'as enchéri.

600 je trouves deja que ca vaut bien moin le coup ... :(
 
C'est le prix que j'avais payé le mien, tout ok (sauf la main... :lol: ) et je n'ai pas eu l'impression de me faire avoir... C'est vraiment un chouette flip ! sup.
 
c est un bon flip c est sur , a 500 e en bon etat c est honnete , c est de l inusable ces gottlieb ( sauf le plateau :)) ) , il y a que la game play un peut simplette mais marrante .
 
Non je preferes attendre et mettre ce prix pour un Cactus Jacks quand j'en verrais un.

Et puis je suis sur une autre affaire bien plus intéressante .....

Mystère sera biento dévoilé ... normalement demain !
 
J'en ai eut un de Class of 1812, c'est un beau flipper, marrant .... mais je m'en suis lasser hyper vite, revendu rapidement a un mec qui cherchait un flipper pour décorer un salon, il la même pas essayer ....
acheter 300€, mais il y a quelques années quand les flips était "pas cher".
 
Oui 600 ça devient un peu beaucoup si il est à rafraîchir, j'en avais chopé un à 400 pour un pote avec du boulot mais aucune panne et peu de frais en dehors des élastiques et de lampes, je pense que la bonne cote d'un fonctionnel à rafraîchir est autour de 500 effectivement.
 
Retour
Haut Bas