Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

claquage partie gratuite space mission 76

fifi50

Membres
Membre FF
mon space mission ne claque plus pour la partie gagnante aux points ou le special sur les cotes/ j ai les revues d epoque en us / trop complique j y perd mon latin . quelqun a t il la cles ou l emplacement de l enigme????
 
Bonjour AUssi

As tu fais une modification quelconque ?

Regarde déjà si tu n'as pas le crédits à fond (Credit Unit) ou ce dernier grippé

Après regarde aussi si ton Knocker est pas HS

Sinon les réglages si je m'abuse sont dans le fronton, derrière le panneau métallique, tu verras un système à plot pour cela

Mais j'en doute, car le spécial marche pas non plus

Regarde déjà le Credit Unit si pas grippé ou à fond dans les crédits
 
par contre je viens de voir que la partie gratuite marche sur le special mais ca ne claque pas????,
im lost with sp
 
Seul le voyant spécial ne marche pas en passant dessus ?

Si oui vérifie déjà que le contact compte les points
 
oui le contact compte bien les points sur les 2 cotes /la lumiere rouge ne clignote pas elle reste en point fixe sur
un seul donc quand tu passes dessus ca compte une partie mais pas de claquage/ l autre cote reste en normal et ne clignote pas en rouge en alternance avec l autre
 
Ah bien ce n'est qu'un soucis de knocker alors

Pour t'aider il me faudrait le schéma de ce dernier

Quelqu'un l'aurait il ?
 
j ai les shemas d origine space mission il se siturait pres du credit unit impossible de trouver /je vais regarder dans le panneau arriere pres de la loterie numerote de parties
 
bonjour ,je suis preneur aussi du plan en pdf,contacté moi par mp,merci d'avance,amicalement jean
 
Idem ce schéma serait pas superflu et en primme cela t'aiderait
 
salut les gars good news j ai trouve le knockers a droite de la porte a l interieur du flipp/ il est debranche avec 2 fils communs jaune et noir au bout une espece de broche marron avec 2 bouts de contacts / par contre j hesite a le rebranche il y a pleins de possibilites je voudrai pas cramme quelquechosed
 
Tu peux m'en faire une photo

Le connecteur va sur la partie programmée

Soit je te guiderais ou mettre cela si tu me fait une photo de la zone
 
lo david impec j ai trouve me suis pris la tete 2H et en fait c etait a cote / par contre 2 questions la 1ERE le knockers claque moins fort qu il y a 15ANS a moins q uen vieillissant je sois devenu sourd???
la 2EME le special sur les 2 sorties laterales ne clignote plus rouge indiquant le special il reste allume d un seul cote /// quesque je dois regarder ampoule bobine ampoule rouge clignotante???
 
J'ai eu ton mail sur RP mais là je ne réponds pas à l'aide technique que je ne fais que sur FF

Les Knocker de Williams sont souvent faibles, ils claquent moins fort qur les mécaniques que d'autres marques d'années égales.

Regarde juste s'il coulisse bien et le connecteur si pas oxydé, qui rendrait le contact faible et mettrait une résistance en fait, soit moins puissant (par contre avec le temps aussi tristement tu as raison on perd de l'audition mais dans le spectre haut et non le bas du spectre en général. Comme le knocker est un son sec et médium, cela devrait pas trop interférer ton audition à ce niveau là :lol: )

Ce n'est pas clignotter que tu veux dire mais changer de coté ?
Cela il faudrait que je vois au schéma pour comprendre la logique du Spécial
 
Retour
Haut Bas