Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

CIRCUS de BALLY

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour

Voilà mon soucis sur mon CIRCUS.
Lors de la remise à zéro des scores, le rouleau donnant les dix milles ne se remet pas à zéro (tourne sans arrêt).
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?.

Merci de de vos réponses.
 
Oki dans ce cas ce sera simple

Démonte le bloc compteur en question et nettoie les contacts de l'encodeur

Il ne trouve simplement pas le "0"

BOn nettoyage et tout rentrera dans l'ordre ;)
 
Hummm et depuis ? Cela marche ? Plus de news ?
 
Bonjour.

Voilà les vacances sont terminées et je me suis remis à la restauration de mon CIRCUS.
Pour répondre à David : oui le reméde a fonctionné.( désolé pour la réponse tardive)
Par contre maintenant j'ai un autre souci.
Deux bobines restent coller en permanance.
1° bobine : donnant les 10 : bobine à l'extrème gauche sur la photo (on voit les 5 bobines sur la photo).
IMG-0097.JPG


2° bobine : roue collectant je pense les bonus.
IMG-0094.JPG


Merci pour les réponses à venir.
 
J'ai oublié demandé si ce flipper possédait un xylophone car il me paraît un peu silencieux.
Par la même occasion si l'un de vous avait le schéma électrique, ce serait sympa de me le procurer contre un autre schéma que je posséde.
Dites moi le manuel qui vous intéresse je vérifirai si je le posséde.

Merci d'avance.
 
Le 10 pts cela le fait sur tous les compteurs ou juste un seul ?

Pour l'autre unité que tu nous montre, quel est son nom ? L'as tu en Anglais ?
 
Pour la bobine de 10 celle-ci reste collée mais aucun points ne se marquent.

Pour la bobine avec la roue crantée aucun nom en anglais. Seule indication 00-90 unit .
 
Oki

Mais la bobine de 10 pts tu ne m'as pas dis si c'est uniquement sur un compteur ou tous ???

00.90 c'est surement le MATCH UNIT, l'unité pour la lotterie ;)
 
Kontent J'ai trouvé le problème. Un contact restait collé.sup.


Mais maintenant la fronton ne s'allume que lors que l'on marque des points.rarale
 
.... Je ne comprends pas ... Voir peut être un fil coupé ?
 
Toujours en recherche de la panne du fronton mais ne désespère pas.

Par contre les lecteurs de ce message auraient-ils un flipper mécanique avec un xylophone.
Si c'est le cas pourriez-vous m'envoyer une photo afin que je puisse en réaliser un pour mon Circus.
Quelques mesures avec seront les biens venues.

Merci d'avance.
 
Panne de fronton trouvée sup.
Mauvais contact au niveau du porte fusible (support changé).

En attente d'une photo d'un xylophone.
 
Mumm bien

Dis tu nous mets des photos de là ou tu as agis, car cela servira à d'autres aussi
Surtout de savoir quel support de fusible ;)

Merci pour tous
 
Désolé, je ne peux pas mettre de photos carje n'ai plus le support.
Tout ce que je peux dire c'est que les crochets qui tiennent le fusible étaient cassés au niveau du rivet (mauvais maintien du fusible d'ou le clignotement des lampes du fronton).
 
Tout ce que je peux dire c'est que les crochets qui tiennent le fusible étaient cassés au niveau du rivet (mauvais maintien du fusible d'ou le clignotement des lampes du fronton).
Les portes fusibles sur les bally et williams méca sont une véritable misére ! avec le temps, il deviennent sources de problèmes constantes et il faut toujours tripoter le fusible pour remettre de la lumière dans le fronton ou plateau... sans compter la monté en température du fusible !!!

Perso, une seule solution efficace :
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=409&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=54

Aprés, adieu les problèmes de fusibles vivi

PAT
 
Retour
Haut Bas