Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Cinq à tous, bises à toutes!

P

Pendragon

Non Membre
Bonjour,

Un membre de plus sur FlipperFrance.com.

Je réside dans le Var et comme vous, j'aime ces vieilles machines désuètes qui animaient autrefois les bars et qui ont trouvé une seconde vie dans nos maisons. Et il faut les aimer car comme on dit chez nous, elles ont toujours l'oeuf ce qui signifie qu'elles ont toujours quelque chose qui ne va pas. Du simple contact oxydé à la CPU qui part en biberine, il se passe rarement un mois sans que je prenne le tournevis dans le meilleur des cas ou l'oscillo quand ça se complique.

Ma collection est partie d'un Dragon 78 qui m'a été donné le jour où il partait à la décharge. Récemment, j'ai eu envie de nouvelles machines. J'ai acheté en panne et restauré un Lights Caméra Action, un Road Kings, un Supersonic et je termine un Star Trek 78 dont le 43 volts est passé dans le +5 ce qui me vaut de changer tous les IC's. J'ai 4 flashes sur la led de test, patience, plus que 3, je suis parti de zéro.

Au plaisir,

Pendragon
 
Bvennue sur FF

Mum une collection qui s'aggrandie
Coooll

Bon dépannage aussi et pose tes questions au forum on t'aidera ;)
 
Salut et bienvenue.
Rigolo, ton pseudo est le nom du groupe de rock que je vais voir en concert le 24 octobre! ;)

Un rapport ?? noeil
 
Retour
Haut Bas