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Question cibles tombantes non "mémorisées" sur bad girls

Je viens de tester les Switch des cibles tombantes... manuellement
Donc j'ai bien les sw 00.10.20.30.40.50.60 qui se ferment.
J'ai regardé le dip32 . Qui est sur ON . J'ai testé de le mettre sur OFF, rien n'a changé, et remis sur ON. Idem.
 
Jeu Hors tension !!!

Mets tous tes dips Switch sur ON (sur la cpu les 32)

Allume lance le mode test ...
Passe en mode tests contact, tests Dip

Cela doit afficher que FF FF FF FF

Si cela n'est pas le cas, un est HS enfin ou plusieurs

Tu nous transcriras ce que tu lis :)
 
Jeu Hors tension !!!

Mets tous tes dips Switch sur ON (sur la cpu les 32)

Allume lance le mode test ...
Passe en mode tests contact, tests Dip

Cela doit afficher que FF FF FF FF

Si cela n'est pas le cas, un est HS enfin ou plusieurs

Tu nous transcriras ce que tu lis :)
Test contact c'est Switch on est bien d'accord ?
 
Lis voir mon article là

 
IMG_20231013_083113_377.jpg

Voilà le résultat. Flipper éteint, Tous les dips mis sur ON. Après allumage et test Switch cpu
 
Bah là, faudrait (Flipper éteint) les remettre à 0 et à 1 deux ou trois fois et voir ce que ça donne, mais à part ceux du 25 au 28 qui te donne un F, c'est pas terrible :rolleyes:
 
Ça change un peu ʕ⁠´⁠•⁠ ⁠ᴥ⁠•̥⁠`⁠ʔ
 
Si tu veux te rassurer sur le fait que ce sont les dipswitchs, et non pas le Z qui reçoit les informations, tu bypass les dips avec un fil, et tu sauras.
 
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