Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cibles tombantes genesis

  • Auteur de la discussion poye
  • Date de début
P

poye

Non Membre
Bonjour,qui peut me faire passer un scan ou une photo des cibles tombantes du genesis et des bumpers.Tout est vierge sur le mien.Merci.
 
Je suis preneur aussi mais je trouve curieux que sur les flyers (US et allemand) ce soit en blanc. Certes on peut dire ce que l'on veut sur ipdb mais je doute fortement qu'ipdb ait été trafiquer les flyers lol
 
Tout est vierge et ce d'origine
Il n'y avait rien de rien dessus
 
Merci david de cette confirmation.Dommage car cela fait vide!
 
bof, vide - pas vraiment, puisque cela colle aussi avec les chapeaux de bumpers blancs eux aussi

tout est affaire de goût, évidemment et au début on se demande pourquoi gottlieb n'a pas rajouté de la couleur ou autre chose, mais il m'est arrivé de voir un Genesis surlequel avaient été rajoutés des stickers - bien fait d'ailleurs - mais franchement, cela ne m'a pas plu du tout

de toute façon, c'est un des flips à la coloration la plus bizarre qui soit, mais diable, quel jeu!!
 
Je me suis posé la même question sur les bumper par contre mes cibles (dont une est cassée) comportait une étoile
- étoile blanche sur fond rouge pour la cible du milieu
PLP-004.jpg

- étoile rouge sur fond blanc pour les deux autres cibles
CibleBlancheCassee.JPG


Comme plus de cible identique dispo sur RP, j'ai acheté une blanche "nue". Je ne l'ai pas encore monté car il me manque le petit ressort de rappel... :( Il faut que j'en achète un lors de ma prochaine commande à RP ( http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2595&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=54 )

Finalement, comme la version officielle semble "nue", je vais peut être juste changer les deux autres plutôt que d'essayer d'imprimer une étoile sur un transparent.
 
OUi nue sans rien dessus
Vierge les 3 cibles tombantes sur ce jeu
 
Retour
Haut Bas