Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Cibles sur eight ball Deluxe

Ah d'accord! Je n'avais pas compris et tu m'excuseras. Donc les switches cabinet sont ceux de la partie droite du plan, tilts, slam, flip, etc... Effectivement.
Tu as bien répondu à cette partie de la question et je te remercie.

- Autre chose: ça c'est produit une fois:
lors des tests bobines, ces dernières s'affichaient sans être sollicitées.
Cela pêut être la connectique J4 de la cpu (femelle) vers J4 de la driver
MAIS aussi et encore le fusible sous le plateau

J'ai voulu faire la même chose sur J3, comme il le préconise, (après déconnection) et là, pas d'affichage.
C'est que tu as des cosses HS
Regarde bien l'état des mâles, si non arqué change les cosses des femelles

D'autant plus que j'avais enlevé le fusible (comme tu le disais dans le post) pour tester les switches et je l'avais remis un peu à l'aveugle sans soulever le plateau. Et je l'ai retouché depuis.

Sûrement cela :)

Bien qu'est ce qu'il te reste comme soucis alors ?

J'attendais encore un peu pour confirmer.
J'ai déconnecté, reconnecté, puis recommencé, et le problème des cibles ne s'est plus reproduit. J'ai dû faire seulement une vingtaine de parties, alors qu'avant le problème apparaissait en gros une partie sur deux au moins. Je ne m'explique pas ce qui s'est passé, c'est pourquoi je reste prudent. On verra.
Seul bémol: il arrive, que la partie s'arrête en plein milieu quand la bille est revenue dans l’outhole, et ce, en pleine partie. Mais quand je fais le test bobines , elle est toujours éjectée.
Même problème avant quand elle tombait dans le sauccer, apparemment plus maintenant.
Je vais vérifier les contacts à son niveau.

En ce moment: bille ne ressort pas de l’outhole. Je relance une partie, rien.
J'éteins et je fais le test bobines, et là, elle est éjectée.

Sûrement lui car en plus, lors du démarrage d'une partie, quand la bille n'était pas éjectée, c'était la cible 1 voire la cible 2 sur le même fil en commun (mais l’autre) qui étaient abattues d'entrée. La commutation ne se faisait pas.
Donc tous les problèmes ont apparemment disparu, flipper nickel.
Merci à vous tous.

Tu nous dira avec le temps
Je passerai alors en RESOLU

impec si tu as trouvé le petit salopard :p

Pas d'hésitation, les problèmes sont bien résolus. C'était bien lui le fautif, depuis le temps j'aurais pu le tester, ça aurait été vite fait.

Retour
Haut Bas