Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cibles qui ne remontent pas sur Flash Gordon

Coin flip

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un souci avec mes 4 cibles de gauche sur mon F.G. elles remontent 1 fois sur 30.
Ca me l'a fait y a pas lgtps, mais j'avais resolu le probleme en vérifiant les points et lames de contact derriere le bloc cible en dessous du plateau.

Ca recommence les cibles ne remontent plus, mais les points et lames de contact sont bon.

Voilà si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme.

Merci.

En test bobine est ce que tes cibles remontent ??? Si oui tu as forcément un contact mauvais ..Comme ce sont des grains or il se peut fort bien que ton contact soit fermé mais que le contact ne se fasse pas si la pellicule est partie ou que le contact soit creusé..

Si un ou plusieurs contacts sont défectueux regarde chez David il doit avoir des paillettes et des grains or pour faire l'échange..

J'ai deuxieme flipper F.G. a disposition pour pieces. Je vais regarder si elles sont en meilleur etat, et si ca marche.
Si non j'irai voir chez David.

Merci

Bonne idée .Mais regarde bien avant de démonter tes contacts de remplacement l'état de la pélicule or..

Il faut simplement ajuster ou nettoyer tes contacts

Voir aussi en mode test pour voir si les contacts en questions soient bien lus

regardes si t as pas un fil de coupé avant ce paquet de cibles

comment t expliquer?

tous les blocs de cibles sont reliés entre eux si je me trompe pas
tu dois avoir un fil commun qui les relies, j ais eu ce soucis
le fil du bloc cible droite etait coupé et les cibles du bloc gauche ne remontaient plus
c est pas sur mais c est une piste peut etre..

Faut -il utiliser un produit specifique pour nettoyer les contacts ?
Avec un chiffon, eponge ?
J'ai regarder hier soir vite fait ca pas l'air simple a demonter les grains or.
Je me demande si serai pas plus simple de recuperer toute la patte entiere et la remonter sur l'autre flipper.

bonjour my cousin tu va chez michel castin derriere jardiland et tu lui demande du pappier carrossier le plus fin possible ! p.s emène lui une bouteille de rosé et tu peut lui dire que tu vien de ma part c'est a 5mn de chez toi a+

debopro a dit:
bonjour my cousin tu va chez michel castin derriere jardiland et tu lui demande du pappier carrossier le plus fin possible ! p.s emène lui une bouteille de rosé et tu peut lui dire que tu vien de ma part c'est a 5mn de chez toi a+
ok demain le mec a 20 clients avec des boutanches de rosé!! mdr

Coin flip a dit:
Faut -il utiliser un produit specifique pour nettoyer les contacts ?
Avec un chiffon, eponge ?
J'ai regarder hier soir vite fait ca pas l'air simple a demonter les grains or.
Je me demande si serai pas plus simple de recuperer toute la patte entiere et la remonter sur l'autre flipper.
LEs grains OR NE SE LIMENT PAS

AHHH JAMAIS !!!!!!! Sinon ils sont HS

Il faut ce que je préconise sur RP les limes daim ou laine
Sinon un dessous de bock de café pour dépanner ;)

jmi-x a dit:
debopro a dit:
ok demain le mec a 20 clients avec des boutanches de rosé!! mdr
jmi-x t'a trop suivit la serie "dallas" tu vois des "suellen" partout !!!:lol: sa ce passe comme sa dans les pays de la loire ,"le rosé de loire ou le coteau du layon oui pire "la bonne niaule qui nettoye le gosier :lol:

sauf que moi le vin qui tache c pas trop mon truc.
Et Big Boss dit qu'il ne faut pas les limés les grains or.

Je crois que je vais dessouder directement les pattes de l'autre flipper et les ressouder sur le mien
c'est ce qui me parait le plus simple.

Je bois pas de cafe, et dessous de bock de café sa ressemble a quoi? lol.

Les sous bocks ce sont les petits cartons (généralement avec de la publicité pour marque de bière ou autres) que l'on pose sous le verre afin d'éviter d'abimer le comptoir vivi

Retour
Haut Bas