Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cibles Hot Shots

  • Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début
P

pipiou_ch

Non Membre
Les voilà !!!

Kontent

cible-verte.jpg

cible-rouge.jpg

cible-jaune.jpg

cible-bleue.jpg
 
Bonsoir,
quelqu'un a-t-il la notice de HotShots Gottlieb?
Merci d'avance. Je découvre avec plaisir ce flipper. Mais il a besoin d'une révision et de certaines pièces (lampes, accélérateur de bille)
 
Merci. J'ai trouvé les pièces pour l'accélérateur. Me manque une adresse pour acheter les lampes et le "capot" en métal qui se fixe au dessus de l'accélérateur..... Je vais y arriver...... je le sais.... débil noeil
 
Les ampoules sont des RP44 et RP 89
Tu les as sur mon site pro ;)

Le capot en métal ....glupppssss
Je sais pas si j'en ai pas un d'occasion encore
A voir
Montre ce que tu cherches en photos exactement
 
Pas encore trouvé le capot de l'accélérateur...... arf!!!
 
Si quelqu'un pouvait t'en faire une photo avec les cotes, on pourrait refaire cela en métal
Car c'est qu'une plaque de tole de 3 mm d'épaisseur si je me souviens avec deux paliers en bronze
On pourrait voir pour un roulement à la place
 
Si Orion0015 n'ai pas trop presser je vais essayer de lui faire une photo et lui donner les dimensions des plaques du dessus des deux rouleaux car pour le mien il y a une plaque horizontal et une verticale ( la verticale et plier et elle et tenue par deux vis
 
OUi la verticale permet de cacher le montage et il y a un sticker de décoration dessus
 
Alors j'espére que sa va pouvoir vous aidés entre l'axe des roulements 63mm
largeur total : 127 mm
profondeur de la plaque du roulement : 44 mm
trou de fixation largeur : 112 mm
trou fixation profondeur : 30 mm
hauteur plaque verticale : 45 mm
profondeur de maintien de la plaque vertical : 10 mm
epaisseur plaque de roulement : 2,5 mm
" " " " vertical : 2 mm
Pour le sticker voir le model sur la photo ou RP. en esperant pouvoir vous depanner et si je me suis tromper de 1/2 ou 1 mm veuillez m'en excuser les lunettes sont obligatoire
 
Pour ton image, envoie la moi en mail sur le mail d'RP

Je mettrais un lien spécial avec une grande image ;)

Merci pour lui ;)
 
Retour
Haut Bas