Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Cibles flipper williams DINER

Manulejuste73

Membres
Membre FF
Le diner est un flipper très sympa. Je bosse en ce moment sur un très bel exemplaire, il me reste quelques trucs à faire dessus :)
Je le présenterais quand j'aurais fini.

Au passage, le road show est en stand by, d'où mon absence sur le sujet que j'ai ouvert dessus. Mais je reprend bientôt, avec de belles photos de la version finie.

Sur le diner, L'apron était HS, et comme il est difficile de trouver un apron en stickers de bonne qualité, j'ai décidé de le faire moi même.
Au moins, je peux faire pelliculer le vinyle pour éviter l’altération de l'encre au nettoyage de la machine.

Du coup, autant que çà profites à tous le monde.
Je vous mets la photo qui m'a servi de base pour la création graphique et la version finie.

Mine de rien, il y a quasiment 6 heures de taf pour tout refaire à partir de pas grand chose...
J'en ai profité pour refaire des autocollants de cible, les rouges et jaunes d'origine peuvent sans grands efforts être améliorés :)
Du coup, je partage aussi, si cela peut faire le bonheur d'un autre possesseur du DINER20221029_152153.jpgetiquette cible diner 1.jpgetiquette cible diner.jpgCapture.JPG
 
C'est sympa tout cela
J'allais à table là MDR :p

Si tu as cela en vectoriel, n'hésite pas à le mettre dans les ressources :) je trouve cela sympa comme tout
 
Salut David, pas en vectoriel mais en PDF, çà fait le taff aussi :)

Ok, je te mets çà dans les ressources.
 
pdf cela roule aussi :)

Si la résolution permet l'exploitation :)
 
Je vais aussi bosser sur des artblades et peut-être des cartes d'instructions, je mettrais tout çà à dispo quand ce sera prêt :)
Oui David, j'ai compilé avec une super résolution, à 8mo le PDF, cela devrait bien sortir en impression.
Pour l'apron, j'ai mis à dispo 2 versions avec 2 rouges différents, à voir ce qui ira le mieux, il faut faire des essais.
J'enverrais le mien en impression sous peu, je ferais un retour dessus :)
 
J'ai zoOmé sur tes pdfs
OUi cela permettra une impression assez belle
Par contre le mieux serait d'en faire un vectoriel :) plus léger en taille et surtout aucune limite (si physique) pour la taille d'impression
 
Oups, je ne maîtrise pas du tout illustrator, du coup, compliqué pour moi de vectorisé... :-(
 
Oups, je ne maîtrise pas du tout illustrator, du coup, compliqué pour moi de vectorisé... :-(
T'en fait pas, j'suis une quiche aussi

MAIS il y a peu j'ai vectorisé un dessin simple en noir et blanc
C'est déjà pas mal ;) LOL
Après les calques, couches couleurs, j'ai pas le temps en ce moment et d'ici la fin d'année j'suis sur aucun moment pour
 
Retour
Haut Bas