Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Cibles fixes amorties ou pas?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour! En remontant mes cibles fixes, je m'aperçois qu'il y a des traces de colle sur le fer derrière la cible, qui sert de butée. L'une d'elle a encore un bout de mousse collante (genre isolant pour fenêtre), sûrement pour amortir le choc, donc elle sen ont toutes eues à un moment
Est-ce que cela a une raison d'être? Les cibles elles-mêmes sont il est vrai assez loin de cette butée (env 8mm).
Donc, collage d'autre tampons, ou coup de white spirit?:eek:

effectivement, y a toujours une petite mousse d'origine. Me concernant, si elle n'y est plus, j'en remet toujours, histoire d'amortir la cible lors de l'impact de la bille, çà évitera la casse ;)

cible 2.jpg cible3.jpg Bonsoir Je te met des photos pour accompagner les réponses

Toujours de la mousse (ah non pas sur la bière, j'ai toujours détesté que l'on me serve une bonne bière avec de la moOsssssss )

Tu as les mousses pour cibles sur Rp ;)
Mets en, cela amortit le choc et limite la casse et les lames tordues

D'accord, merci pour les photos et les infos, je sais ce qui me reste à faire!!

Il le faut oui
Mais attention sur les Gottlieb sys80 80A il n'y en avait pas, car la cible est différente. Mais si tu veux tu peux en mettre, si la place le permet et que le contact se ferme toujours bien

Rien de mieux qu'une p'tite mousse, après avoir installer la mousse pour protéger tes cibles, ok, je vais au lit...

Pour ca que j'étais étonné de lire plus haut qu'il y a toujours une moOss' sur les cibles fixes :D

Tu me diras on pourrait aller plus loin encore en citant les méca sans moOss et les premiers EL sans moOss :p

Retour
Haut Bas