bonjour je suis à la recherche des stickers des cibles tombantes sur mon flipper merci d'avance
moussdur Membres Membre FF 27 Avril 2009 #1 bonjour je suis à la recherche des stickers des cibles tombantes sur mon flipper merci d'avance
W Walter_Sobchak Non Membre 6 Novembre 2011 #2 Salut Moussdur ; J'ai mis le temps mais voici les scans que tu voulais : et le logo des cibles : logo non redimensionné : Bon collage
Salut Moussdur ; J'ai mis le temps mais voici les scans que tu voulais : et le logo des cibles : logo non redimensionné : Bon collage
L louisonb Membres Membre FF 9 Février 2012 #3 Salut à tuos, Quand je pense que je découvre ce topic alors que je suis sur le fofo depuis 6 mois... Quel âne. Tout ça pour dire que l'autocclant sur la cible "8" est un peu abimé. Est-ce que monsieur Walter l'aurait par hasard ? louisonb
Salut à tuos, Quand je pense que je découvre ce topic alors que je suis sur le fofo depuis 6 mois... Quel âne. Tout ça pour dire que l'autocclant sur la cible "8" est un peu abimé. Est-ce que monsieur Walter l'aurait par hasard ? louisonb