Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cible qui ne s'allume plus

L

la8gord

Non Membre
salut a tous mon bleme a moi qui depuis peut , me derange les parties. Quand je touche les cibles a cote des bumpers , normalement elles devraient allumer un couloir pour 300 points et le bumper (cible A bomper A ) . Maintenant plus rien s'allume et les bobines qui normalement devais coller a la touche de la cible colle et ce decolle donc pas de contacte.j'ai tous passer au peigne fin a mon avis le peigne n'est pas assez fin . Qui a une solution merci a tous
flipper-013-1.jpg
flipper-013-1.jpg
 
mille excuse il sagit d'un strike zone de 70 , de chez willams. pas courant cette bete.
 
Est ce que ce sont des contact Repos travail soit à doubles grains ces derniers ?

Une lame devant , une centrale une derrière ?
 
alors j'ai regarder y a 2 lamelles par bobine qui ont 2 pions donc double travail .De temps en temps elle reste en contact et au moindre choc elles se decolent alors la pas bon. bizard docteur , es une baisse de voltage ???a+
 
j'ai du nouveau elles s'allument une a une mais s'eteigne si on appuie sur un des boutons qui actionne les bannanes ou flip. bizare je ne vois pas la liaison.?
 
Sur la photo ce n'est pa
 
seu la photo ce n'est pas visible mais y a t'il un contact dans le couloir du lance bille??
 
je jete un oeil demain matin.mais le truc bizard ,je viens de le decouvrir ce soir c'est que en activant la cible a la main la bobine reste coller puis avec un tourne visse j'essai de la decoler mais c'est tres difficile j'usqua la ses normale .je tappe sur le plateau un tous petit coup et hop celui - ci de decole est donc annule sont action pourquoi . je cale
 
Si ce contact existe nettoie les 2 grains d'argent et règle les 2 paillettes de façon a ce que le contact soit appuyé .Il faut que la paillette qui s'ouvre soit accompagnée quelques dixièmes par la paillette fixe.
 
Dans ce cas ce n'est qu'un réglage

C'est ce que je pensais comme cible
Il faut bien que le contact soit fait au repos cela s'appelle un contact RTC

RTC = Repos, Travail, Commun
 
pour flipper 95 suivi de tres pres par maxi big boos sa venais bien du contacte du couloir du lance bille un coup de pince a suffi , maintenant je peut apprecier encore mieux ce super flip.merci a vous a++++++++++++
 
Amuse toi bien et si tu as d'autres problêmes explique bien le panne c'est plus simple ensuite.
 
Retour
Haut Bas