Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

chuuuuuuuutttt!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
:lol: demain je recupere une paire de KEF Iq30 pour mon install hifi hc

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KEF_iQ30.html

cambridge audio jm lab jbl
il me manquait de bonnes enceintes avnt et voila
un systeme 7 enceintes des fois c est bien agreable aussi
deux avants deux arrieres une centrale av. et une ar. et un bon sub jbl..........les voisins ament bien!! :lol:

qui en as du bon hc a la maison?

le soucis c est le reglage!! mdr

Mes propres enceintes

Par contre la KEF est un peu faiblarde niveau sensibilité

C'est dommage qu'Audax n'existe plus car eux c'était des HP Hifi très haute qualité, et une sensibilité pour certains atteignant 97 à 100 db 1W M, tout en ayant une courbe quasis linéaire et descendant à l'infra grave

J'avais fait des supers enceintes, allant à 19 H et ce vérifié

Voir une de mes présentations, ou les enceintes sont aussi grandes et grosses que moi (a cette époque) 92 kilos pièces, chaque enceintes !!! Structure à labyrinthe, évent optimisé, caissons séparé pour le médium , filtre super efficace
*
Etc ...

Hmmmm, marque modèle et différents entre la centrale et les frontales? Pas génial pour l'homogénéité... Je suis d'accord que c'est un peu moins important pour les surround, mais les 3 en frontal....
Ici j'ai un Onkyo 605 7x140 mais suis en 5.1 avec un ensemble casher (Morel made in Israël) qui imho rend et sonne largement mieux que les équivalents en Bose. Incroyable ce que ces petits cônes peuvent cracher proprement sans distordre, bon la centrale est classique avec 2HP mais les mêmes que dans les cônes.

Couin a dit:
19H C'est tout ? Pas plus tard ? abu1 mdr
Il manquait le ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz Hz j'ai nommé monsieur Hertz (et pas les pots)

J'aime le surround que pour les films

L'audio reste en 2.0 soit stéréo ;) sans caissons

Hein ? Qu'est ce que tu dis ? Comment ? Quoi ? Tu peux répéter s'il te plait ? :lol:
El Canardo , l'est sourdingo ! mdr

Crrispy a dit:
Hmmmm, marque modèle et différents entre la centrale et les frontales? Pas génial pour l'homogénéité... Je suis d'accord que c'est un peu moins important pour les surround, mais les 3 en frontal....
Ici j'ai un Onkyo 605 7x140 mais suis en 5.1 avec un ensemble casher (Morel made in Israël) qui imho rend et sonne largement mieux que les équivalents en Bose. Incroyable ce que ces petits cônes peuvent cracher proprement sans distordre, bon la centrale est classique avec 2HP mais les mêmes que dans les cônes.
je sais bien mais l ampli me permet quand meme de gerer la difference
la centrale cc20 est un peu forte va falloir re regler et reculer le canape... pour une meilleur ecoute

oui David pour le son en general 2.0 sauf exception comme le live de N.I.N qui est en 5.1 d origine

Couin a dit:
Moi je préfère du matos de bourrin mdr

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Katapsylo-Sound-System-by-dadouX.jpg[/imgz]
blblblbl blblblbl

mdr je croyais avoir envoyé l'image sur le forum en plus, la honte mdr

Couin a dit:
Moi je préfère du matos de bourrin mdr

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Katapsylo-Sound-System-by-dadouX.jpg[/imgz]
tout ça pour 3 bloqués aux tazz !! :lol:

Retour
Haut Bas