Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

chui ch'ti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GillesB
  • Date de début Date de début
G

GillesB

Non Membre
Bonsoir à toutes et tous,

je m'appelle Gilles, 42 ans du pays des ch'ti (59 pour ceux qui l'ignorent ^_^ ) et je suis un ancien collectionneur de jeux-vidéo. Pourquoi ancien? parce-que j'ai décidé de revendre ma collection de jeux PS1 pour passer à autre chose mais je ne sais pas encore quoi... peut-être mon premier flipper ^_^
Je possède une borne d'arcade et j'aimerais avoir deux ou trois petites choses dans mon antre pour égayer un peu tout ça.

voici quelques photos de ma game-room

ikoo et BVennue sur FF 3

Hey bien piqué des jeux de consoles je vois ;)

Bonne idée un flipper, mais as tu déjà une idée?

Bonne aventure sur FF et bonne recherche de ton futur jeu flippp

Merci ^_^

alors oui j'ai des idées mais que des noms, je n'ai aucune idée du type de flipper que cela puisse être, car je n'ai pas de lexique du flipper.
ce sont plutôt des flipper sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps lorsque j'étais au lycée: Party zone, Creature of black lagoon, Indiana jones, Johnny mnemonic avec une grosse préférence pour le Party zone que je trouve totalement délirant et des bruitages tout aussi fous. Ensuite le Indiana jones pour toutes ses missions (de mémoire il y en avait pas mal).
Bon après, j'ai énormément de lacunes dans ce domaine...

Lacunes non, à apprendre oui ;)

Sympa la game room!
Une fois tout cela viré il y aura de la place pour un ou deux flips...
Le plus dur est le 1er a trouver aprés ca glisse tout seul
@ bientot

je suis sur le coup pour une borne fléchettes et un jackpot... donc si flipper il y a, il n'y en aura qu'un ^_^

bon, je n'ai pas craqué pour un flipper mais pour cela ^_^

C'est sympa un jeu de fléchettes ;)

toujours pas de flipper... mais je tenais à vous présenter mon dernier joujou ^_^

Très beau de visu
J'ai jamais accroché car je ne sais même pas ce qu'il faut faire sur ces machines !

il faut juste faire des combinaisons de trois symboles identiques. Puis quand tu as le Big Bonus, il faut t'acharner sur le slot pour faire un maximum de points (tu gagnes à tous les coups durant ce Big Bonus)

Le mieux pour choisir un flipper est d'allez a un de ces salons du flipper en partie gratuite pour en essayer un maximum et se faire une vraie idée de celui ou ceux qui te conviendrais. Tu liras tout un tas d'avis sur tel ou tel machine mais cela reste subjectif.
Dois ben avoir un ch'ti chalon dans le ch 59 ?

Merci pour ton retour d'infos sur le comment jouer
A la longue cela n'est pas trop facile ?

Retour
Haut Bas