Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ch'ti Pinball Tournament n°3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Je viens de tomber dessus sur Pinball News, je mets donc le lien du compte-rendu de la Ch'ti Pinball Party numéro 3:
http://www.pinballnews.com/shows/chti3/index.html

10-5.jpg

Alors Tim? pas un mot, pas de présentation?

je connaissais les Poker Face, mais la Pinball Face de Tim est abusée quand même ! ^^

Fais nous un beau sourire la prochaine fois !!

Je n'aime pas être pris en photo nananere

Pinball news a effectué un compte rendu à ma place :lol:

Sérieusement je n'ais pas le temps, pour preuve j'ai rejoué au flip pour la première fois hier.

je connais forcément bien les 2 grands belges à droite (...) :)

je connais un peu mieux David pour la leçon donnée en finale à CHARLEROI le mois passé (je fini quand même juste derrière lui hein ;) )

j'ai vu Tim jouer en fin de soirée au CHTI 2, où certains étaient restés pour profiter des flips

et j'ai lu que du bien de Clément ! bravo à toi ;)

Ca veut rien dire, tout dépend du nombre de tournoi que tu fais même si j'en ai gagné 2 sur 3. David G a fait 5 tournois, et Julien G 2 tournois...

Tim a dit:
Ca veut rien dire, tout dépend du nombre de tournoi que tu fais même si j'en ai gagné 2 sur 3. David G a fait 5 tournois, et Julien G 2 tournois...
Seuls les 2 meilleurs tournois comptent sur ce classement, tu confonds avec le classement ifpa.

Retour
Haut Bas