Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chrome de mauvaise qualité ?

M

mk2

Non Membre
Ce matin en récuperant des pieces sur un plateau (Gottlieb syst80A), j'ai remarqué qu'un de mes guides au fond du plateau avait le chrome qui se decollait , cela fait comme une feuille qui se decolle, les cloques sont souples lorsqu'on appui dessus avec le doigt ........... 1ere fois que je vois ca , surement du a l'humidité !!!

Quelqu'un a déja eu ca ?

1-5.jpg


Philippe
 
salut,

Bha vu la photo on dirait pas du chrome mais plutot un truc repeint façon chrome !

Si repeint c normal ça tiens pas sur un truc chromé d'origine, faut le mettre à nu pour de l'éfficacité.

Par contre si chrome véritable ça arrive quand ça a prit l'humidité et en dessous la cloque c'est tout rouillé !!!!
Donc rechromage (mais vu le prix j'en doute) ou nouveau guide à trouver (carrement moins cher).

max
 
Je viens de retomber sur une autre partie, et ca s'enleve comme une feuille ...... mais c'est d'origine , cela se voit vivi
 
Déjà vu oui.
Ce que je fais, c'est décoller ce squi a tendance à se barrer, et apres, polissage à la P5 et une brosse "feutre" sur perceuse.
Ca me donne un résultat satisfaisant.
 
Pareil cela arrive

Rien à faire
Humidité ou pas, c'est un mauvais bain de chromage dur au départ

OUi il faut poncer, polir
Rien faire de plus
De toutes façons cela s'en ira, tout ce qui n'est pas bien passé au bain
Fait gaffe les petits bouts sont HYPER TRANCHANTS et cela peu se loger dans la peau

Mets des gants
 
Retour
Haut Bas