Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Christophe le Coach

Moi ce que je me demande, c'est qui va oser poster la photo qui tue ? Celle à laquelle tout le monde pense... Celle grâce à laquelle on apprend les techniques de préparation psychologique voire mystique du plus grand joueur français... Oui, qui osera dévoiler les secrets du Saint Esprit du flip qui malheureusement n'habite pas tout le monde... Est-ce que quelqu'un va craquer et poster cette photo maudite ou bien restera-t-elle connue des seuls initiés... Mon Dieu quel suspens ! :lol:
 
pas mal du tout les mecs...
quand j'y repense on s'est trop éclaté là bas !

Je sais pas ce que va donner le salon en HONGRIE... déjà on est plus que 3 à y aller ! Mais on va relever le niveau et essayer de jouer 24h NON STOP !

Pour ce qui est de la photo qui tue, je ne sais pas, j'hésite à la mettre ! J'ai des idées avec les bulles qui vont bien. Mais cette photo mystère est tellement bien qu'on pourrait faire 1001 histoires avec !

Personnellement, j'ai pas trop le temps.

Mais surtout, il faut que ça reste TOP SECRET et NE DITES A PERSONNE QUE C'EST MOI QUI EST FAIT LA PHOTO ! mdr

A+

Dépéchez vous de mettre les autres photos...
 
Gardons pour nous la photo qui tue !!! Moi, d'ailleurs, je l'emmènerai partout avec moi, dans chaque concours... je ne la quitterai plus !!! Je suis commme qui dirait... habité !!!!
 
Non non il ne faut pas la poster néné

Sa vengeance pourrait être terrible rogntudju
 
on veut la photo qui tue ! on veut la photo qui tue ! on veut la photo qui tue ! :lol:

dites moi s'il faut que j'éloigne mon fils de l'écran ?
 
Et au fait mon ptit couin, j'ai entendu dire que tu es passé à la TV ???? vivi
 
nous aussi on veux voir la photp qui tue , sinon on boycot votre prochain salon, mdr mdr
 
Ils veulent se faire désirer les chenapans arfff

Annonce : Echange Chablis contre photo qui tue :lol:
 
mk2 a dit:
Ils veulent se faire désirer les chenapans arfff

Annonce : Echange Chablis contre photo qui tue :lol:
Ah là, ça devient interessant... :lol: Continuez à faire vos offres ! arfff
 
Aux grands maux les grands remèdes....: Allez vous vraiment nous obliger à créer un post "pétition pour la diffusion de la photo qui tue" :lol:
Devant la pression de tout un forum vous serez obligé de craquer!
 
Vous ne l'aurez pas !! même pas contre un bon chablis !!! Nous la gardons pour nous... Que l'esprit vous habite mes chers amis !!! hahaha hahaha !!
 
NESS a dit:
Vous ne l'aurez pas !! même pas contre un bon chablis !!! Nous la gardons pour nous.
Que tu dis, que tu dis ............. j'y rajoute de l'epoisse ............la masquote de chez moi , l'equivalent du camembert pour vous les Normands.

.......et du Rata , et........... picollo
 
Je me propose de faire un tirage papier pour montrer à Chailly ces fameuses photos (en fait il y en a deux) à quelques rares élus triés sur le volet et qui me signeront une attestation sur l'honneur de ne pas en divulguer le contenu... En effet, de telles révélations au grand jour, risqueraient de chambouler la communauté du flipper, et surtout de fausser la hiérarchie mondiale des joueurs en permettant à n'importe qui de devenir champion... Si seulement nous avions vu ces scènes avant de jouer nos parties, nos scores en auraient été largement boostés... vivi
 
Retour
Haut Bas