Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Chris64 - Excuses auprès du personnel de restorpinball et de Flipper France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris64
  • Date de début Date de début

Chris64

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me suis permis de re-créer mon compte malgré la suppression de celui-ci.
Je suis désolé pour la discussion sur le sujet "batteur gauche faible sur lord of the rings". Je savais pas que le site FlipperFrance était un forum de restorpinball et je comprends mieux votre réaction.
Juste pour décrire ma démarche et mon peu de connaissance pour l'instant dans le milieu (internet) sur les flippers.
J'ai effectué des recherches sur mon problème, je suis arrivé sur le site Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte et on m'a donné quelques conseils sur la démarche à suivre pour essayer de me dépanner. Puis j'ai commandé le matériel en fonction des références qu'on m'a fourni
.
L'idée lors de ma description de mon problème était de donner un maximum d'information sur les composants que j'avais acheté et oui, effectivement les références que j'ai mis, provienne de différentes sites. Il y a beaucoup de sites proposant des pièces et j'ai pris les premiers qui arrivé.

Je vais continuer mes recherches et je trouve très intéressant d'avoir un site français vivant. Malgré tout ceci, je ferai un don car peut-être dans l'avenir je serai amené à revenir sur votre site et je serai content qu'il soit toujours présent.

C'est moi le personnel d'RP FF etc

OUi vois tu je paye tout de ma poche

En fait RP c'est moi, FF c'est moi mais il y a une différence notable
FF je paye de ma poche car personnel
Rp est le site pro

Les deux sont liés par la même et unique personne :) et depuis 2004 :)

J'aide plein de gens, je leur résous des tas de soucis, mais le retour aussi est de faire du donnant donnant, faise ses courses chez moi et non ailleurs
Ce qui me semble tout a fait honorable, juste et normal
Cela marche pas à sens unique :) et là je sors les crocs (et ou le mandolier que couin à en réserve MDR)

Excuses totalement acceptées et le don est sur RP, rubrique d'hiver non divers MDR

Malgré tout ceci, je ferai un don car peut-être dans l'avenir je serai amené à revenir sur votre site et je serai content qu'il soit toujours présent.

Exactement ce que plein de gens pensent

Et je t'en ai déjà remercié :)

Retour
Haut Bas