Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chris

Chris101

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je m'appelle Chris j'habite en Suisse
J'ai 40ans déjà.... Ouffff ça fait mal....
J'ai toujours aimé les flippers depuis tout petit, il y a 6mois je me suis offert mon rêve de gosse à savoir le flipper the addams family !!!!!
J'ai tout installé en Led avec projecteurs ça lui donne un sacré coup de jeune j'ai également changé tous les caoutchoucs et mis une protection pour le trou sous la chaise.
Bref j'en suis très heureux
(Pour le moment tout va presque bien
Sauf l'aimant de la main qui lâche la bille parfois avant de rentrer dans sa boîte ou alors elle l'a lâche à l'intérieur mais pour THE THINGS ça fonctionne plus la main ne remet plus la bille à sa place)

Voilà pour la présentation
Content de m'être inscrit
A bientôt les amis

20200104_184300.jpg20200104_184249.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF


Un Addams :p tient on arrête pas d'en parler ici en ce moment :p

Juste au passage il faudra changer tes caoutchoucs, cela ne correspond pas à ce que de besoin d'origine
Et Comme tu as des soucis là, et qu'il faudra démonter cela sera la bonne occasion de lui refaire une santé complète :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
ikoo et BVennue sur FF


Un Addams :p tient on arrête pas d'en parler ici en ce moment :p

Juste au passage il faudra changer tes caoutchoucs, cela ne correspond pas à ce que de besoin d'origine
Et Comme tu as des soucis là, et qu'il faudra démonter cela sera la bonne occasion de lui refaire une santé complète :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp
J'ai déjà changé tous les caoutchoucs je sais que ça n'est pas leurs couleurs d'origine mais j'ai voulu mettre au gré des mes envies de toute façon ça coûte pas cher et c'est pas si compliqué à faire
Au passage avez vous une idée au ujet de la main ?
 
Il faut respecter la couleur
Car la couleur n'est pas que le coté esthétique
Mais chaque couleur à une dureté définie, ce que l'on appelle le SHORE dans le cas là
Soit refaire d'origine c'est indispensable pour un bon fonctionnement aussi
 
Au passage avez vous une idée au ujet de la main ?



Ici on est dans présentation, donc pas de questions sur les défauts et panne,
Les onglets associés sont là pour et je t'ai déjà invité à faire un nouveau sujet en réponse à un déterrage de sujet de 2010
 
Ici on est dans présentation, donc pas de questions sur les défauts et panne,
Les onglets associés sont là pour et je t'ai déjà invité à faire un nouveau sujet en réponse à un déterrage de sujet de 2010
Ça marche j'ouvre une nouvelle discussion à ce sujet.
Merci encore
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas