Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Choix entre un Dracula et un Terminator 2

H

Happy_play

Non Membre
Bonjour à tous,

Pour une fois, je ne pose pas de question pour un dépannage mais une question sur un choix.
J'ai 2 propositions : sois un Terminator 2 ou un Dracula.
Je ne connais ni ni l'autre et ils sont jugé en général au même note.
Donc, avec vos différents avis, je vais peut être enfin faire ce choix, le cote glauque du Dracula ne me pose pas de problème. Je recherche seulement la jouabilité de ces flippers.
Merci d'avance pour vos réponse en sachant qu’il y a souvent des avis très différent.
 
salut
c est le dilem ça comme choix :lol:

perso je prendrai le Dracula car c est un tres bon flip avec une belle déco , une très bonne bande son , axé exclusivement sur les différents xbilles , un video mode extra sup. , une ambiance lumineuse très réussi .

j aime beaucoup le thème du T2 mais il ne ma jamais taper dans l oeil ce flip , je le trouve très répétitif .
a choisir un terminator autant prendre le T3 qui est plus réussi vivi

les T2 sont plus usés que les dracula , le T2 est l un des premiers dot wms , il a cartonné autant que le film a l époque vivi
 
+ 1 je préfère le dracula, bonne ambiance, beau flip j'aime le game play. Sur le T2 hormis le lance bille, j'adhère pas.
 
J'ai le sentiment que si tu préfère les dots à missions, avec des combos et règles plus complexes prends le Dracula, si tu préferes le scoring à l'ancienne avec des combos plus simple, certes plus répétitifs mais moins prise de tête, le T2 est excellent. En plus rapide et difficile car plein de trajectoires qui punissent. Perso T2 sans hésiter. (c'est d'ailleurs ma dernière acquisition)
 
Pour JFK, je trouve le T3 juste horrible, le plateau laid au possible, les décors chips... Pour moi c'est Esthétiquement l'un des pires Stern. Juste pour dire que les goûts de chacun restent très différents, et que le mieux est de les essayer.
 
Pierrot_n a dit:
Pour JFK, je trouve le T3 juste horrible, le plateau laid au possible, les décors chips... Pour moi c'est Esthétiquement l'un des pires Stern. Juste pour dire que les goûts de chacun restent très différents, et que le mieux est de les essayer.
décors chips je pense pas nénéné toutes les rampes en metal c est du solide , la deco central du plateau du T3 est la meme que celle du T2 , ils ont tout les deux une tete de terminator et un canon , le theme terminator , c est identique , steeve ricthie a certainement fignolé sont T3 qui est l aboutissement du T2 .

t en qu a les essayer j ai eu les 3 flips cités dans ma gamerom vivi
 
Ok pour les rampes, c'est la grosse tête aussi "fine" que celle d'un
Big Jim qui donne ce côté cheap pour moi. C'est moche. Il n'empêche que le plateau et la planche de fond c'est pas ça, et même si je suis du genre à me fier de mon propre avis, quand on voit comment le T3 est noté sur IPDB bah, je suis
 
Visiblement pas le seul à penser ça.
Souvent les amateurs de Dot reprochent au T2 son côté "répétitif", c'est Parcequ'il le faut pas le voire comme un Dot au niveau gameplay, mais comme un alpha avec un écran dot, comme tous les premiers dots.
 
jfk a dit:
la deco central du plateau du T3 est la meme que celle du T2
Comment peux-tu dire que la pauvre photo de la tête a Schwarzie plantee la sans integration autour au milieu du plateau du T3 c'est la même chose que la tête ombrée et dessinée du T800 avec ses yeux et sa bouche lumineux et intégrée avec son buste et les retours des avant bras et mains en décors au dessus des slingshots du T2?
 
continu un peut il me reste des popcorns mdr

bon happy-play je te souhaite de faire le bon choix sup.
 
Salut,

J'ai eu les 2 à la maison, les 2 sont très bien, mais seul le Dracula est resté...

Donc Dracula pour moi, si tu n'as pas des enfants qui risquent d'avoir peur du translite.

Bon flip à toi.vivi
 
T2, sans hésitation.
On ne joue pas sur le T2, on combat pour la survie de ses billes.
Ce flipper est pulsionnel, agressif et terriblement rapide.
La bande son te fout le stress pendant les parties, c'est l'affrontement de l'homme face à la machine, c'est le jour du jugement !
Visuellement et avec la voix de Schwarzy ce flipper te provoque lorsque tu passes devant.
Une seule solution (lorsque tu es équipé d'une bonne paire de…), tu acceptes le combat ou alors tu passes en baissant la tête .

Hasta la Vista Baby !

;)
 
Salut
Pour ce qui est de la rapidité, je pense que le Drac est bien plus rapide.. Pas de mission, du jeu point barre.. Question bande son et animations, il est supérieur au T2.
Chez moi aussi il ne bougera jamais ....
 
J'ai eu le Dracula et c'est un très bon flip, ambiance bien travaillée, belles animations DOT, jeux sympas...Les décors sont beaux et le plateau bien qu'un peu trop bleu est beau aussi. Jeu bien plus complexe que le T2.

Le T2, j'aime le thème mais bon on sens assez vite que c'est le 1er DOT, fait partie de la catégorie gameplay Alpha, je n'aime pas la déco du plateau, en fait j'ai horreur des couleurs utilisées un peu comme sur le Démolition man, par contre le Terminator avec ses bras en slingshot c'est pas mal.

J'ai eu le T3, bon 1000 fois plus beau niveau couleur utilisées, les rampes et gameplay sont bien mieux pensés, le son bien mieux aussi (synthé ficher-price de l'époque pour le T2) et ça flash de partout (super le RED) par contre le photoshop gâche la beauté du plateau (les dessins du T2 font bien mieux), le jeu dans le fronton n'est pas très utile, la caisse est moins belle et Schwarzy finit par nous saouler avec ses ordres répétitifs.
 
Difficile de dire devant ces deux bons jeux ....
Les deux sont vraiment bien

Le Dracula est certes mieux car plus intéressant, et plus récent on dira par rapport au T2

Mais j'ai un faible sur le T2 cependant ...
 
Retour
Haut Bas