Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Choix d'un 1er flip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion klem
  • Date de début Date de début
K

klem

Non Membre
Bonjour a tous ,

Etant nouveau sur le forum ,je remercie d'ailleurs ce super site pour ses infos .

Donc voila , je compte depuis longtemps m'acheter un flipper , ayant jouer pendant 3/4 ans le midi durant mon passage au lycée , je garde ce super souvenir de parties endiablées avec des amis .C'est donc tout naturellement que je compte me faire ce petit plaisir .
Ma recherche s'oriente sur quelques flip que j'ai pu jouer , dans une fourchette de prix 1000/1500 euros , donc nous avons :
NBA fastbreak , world cup 94 , tales from the crypt

D'autres me plaisent mais sont hors budget .....
Etant donner que je ne vois quasi jamais de tales from the crypt , mon coeur balance vraiment entre ces 2 flippers ,je me tourne donc vers vous pour le coter , profondeur de jeu ,rejouabilité , et fiabilité meme si ce sont 2 Bally .

Voila je me tourne donc vers les " connaisseurs " pour ma question, et peut etre avez vous d'autres idées de flipper dans ces prix .

Cordialement klem
 
Moi, j'ai jamais accroché sur ces deux jeux. Par contre, oui, tu peux les trouver facilement, on en voit souvent à vendre.
 
Les bally sont très fiables, ton budget est cohérent sauf pour le tales fromage the crypt à moins d'un coup de chance.
Bien faire attention a ne pas acheter n'importe quoi si tu ne sais pas effectuer la maintenance, sinon ce sera le début des soucis
 
Si tu pousses un petit peu ton budget à 1500-2000 tu as tout une floppé de flips surper sympa genre:

Creature from black lagoon
No Fear
Terminator 2
Fish Tales
Roadshow
etc...
 
salut
mon avis sur le crypt c est c est plutôt ceux qui arrive a le vendre plus de 1500 e qui ont de la chance vivi ou alors le flip doit vraiment être en très bon état .
mais c est vrai que dernièrement il y a eu quelques crypt a vendre plus de 1500 e et pas forcement en tbe nénéné et c est parce qu il est ou sont équipé "led" qu il sont en bon état .

pour les deux autres ton budget est largement bon surtout le nba qui décolle vraiment rarement au dessus 1000 e , le wcs est aussi un modèle asse dur a la revente d ou prix en conséquence .

le mieux est que tu attende un crypt ça va surement arriver vivi

ps ( blague) : pas la peine de me faire une propo pour le miens, il n est pas a vendre nénéné même cher voire tres cher mdr

bonne recherche
 
je sais pas où tu trouves tes flippers à ce prix JFk mais moi j'ai beau chercher les tarifs que tu annonces j'en vois pas
 
A mon avis cela sent l'Espagne pour de bons prix ...
 
Manulejuste73 a dit:
Moi, j'ai jamais accroché sur ces deux jeux. Par contre, oui, tu peux les trouver facilement, on en voit souvent à vendre.
J''aime aussi le medieval madness ,mais bon ..honteusement surcotée , le spiderman de stern aussi qui deja est autre chose niveau gameplay .

Apres les gouts et les couleurs sont different pour chacun ,moi j'ai adorer. Le fastbreak est extremement reconnu si l'ont aiment le basket et passe outre le systeme de points .En ce qui concerne les prix de ceux que j'ai annoncé plus haut , je suis parfaitement d'accord ,je regardai deja les flips il y a 2/3 ans et bien pfffffffff ça a bien grimper , cela ce fait rare aussi .

Oui je pense trouver un NBA ou un WC 94 a 1000/1200 si je prends le temps , il y a un TFTC en vente sur le site afficher 1600 , si le flip est dans un super etat , cela reste " correct" .

En ce qui concerne l'entretien , une partie de mon travail est d'assurer la maintenance , electricite ,ect, meme si je n'achete pas un flippe pour passer la majorité du temps a fixer les problemes , meme si un flip des années 90 n'est plus tout jeune ?
Merci en tout cas de vos reponses , je vais prendre le temps de chercher tranquillement ,un flip entretenu non bidouiller , je ne suis pas particulierement pressé ,j'ai le budget ready ,mais manque de temps en ce moment .
 
Retour
Haut Bas