Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix de flipper.

Indy88

Membres
Membre FF
salut tout le monde.

je suis novice parmi vous mais aussi parmi les flippers a domicile.

voila déjà un moment que je vous suis, mais surtout que ca me démange d'avoir un flip dans ma salle de jeux.

j'ai un problème ; j'ai jouer a de nombreux flip dans ma jeunesse, mais les modelés que je trouve en vente sont sans doute très bien, mais je ne les connait pas.

est ce que je pourrai avoir un petit retour d'info pour les flip que j'ai en vue ?

petite liste :

rambo 3 bonne etat 650 €
Chettah 500 € (mais j'ai un gros doute)
et surtout moussin around 500 €
et aussi Goldwings 750 €
et fire 700 €

bien sur je vais les essayer avant, mais si pouviez m'en dire plus ca sera nickel

merci a tous.

Salut,
De ceux que tu cites, je prends illico le mousin, mais à 500 €, si c'est celui du coin coin, il est sûrement déjà parti ou à un tout autre tarif.....

Le Mousin' (vu ce matin) à 500€ sans hésiter (dépend de son état).

j'avais déjà appeler ce matin, mais voila seulement que j'ai des news.
Effectivement, il l'a vendu et déménager même pas 1 h après avoirs mis l'annonce en ligne ...

sinon, un road king vous en pensez quoi ?

Un Road King c'est sympa mais moins bien qu'un Mousin'. J'en ai vendu un à 600€ plateau refait, attention au prix de celui-ci. Je considère (par rapport au jeu) qu'il ne vaut pas plus de 650€ en TRES bon état (caisse+plateau et fonctionnel).

Je serais toi, je profiterais d'un salon pour tester plusieurs type de flips ... tu te feras une idée et cela te permettra de mieux cibler ton choix.... Ensuite, rien ne vaut un déplacement pour tester le flip .... surtout si tu es novice.

par contre, le RAMBO 3...

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4649

Génial ce Rambo 3... J'ai pas osé relever le post d'Indy à ce sujet ,j'avais vraiment jamais vu ce flip en salle de jeux ou café à l'époque du film. C'est comme le jeu d'Arcade Robocop, à l'époque du film tu pouvais pas y échapper.
J'me suis beaucoup marré sur les commentaires de Couin concernant le Rambo 3 :lol: ceci dit c'est une jolie modification ...faites par un fan de Sylvestre on dirait !

EUUUUUUAAAAAAAAAAA

Alors ici il y a les C.... et là les B.......

World Company MDRMDR MDRMDR abu1

merci pour tous vos renseignements.

entre ce qui est vendu, et un rambo mod qui m'interresse pas car unique,

me reste :

un fire, mise en a vente a 700€ depuis un mois, suis etonné qu il soit encore la.
un jokerZ qui me semble pas mal du tout , 700 ou 750 je crois.
un special force,
gold wings...

le jokerz est sympa comme flip (pour son époque bien sur)

http://www.youtube.com/watch?v=fSwHOlD6hOM

je m'oriente vers le Jokerz. l’état semble correct, j'ai rdv pour l'essayer et le voir.

est ce qu'a 750 c'est hors de prix ou pas du tout ?

sinon, j'ai croise ça ? ca me semble délirant.... un avis? de toute façon ça m'interrese pas mais bon... lol
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/348372332.htm?ca=15_s

Le pire c'est qu'il le vendra, même à ce prix délirant....arrrrgl

C'est vrai que dans ta liste le JokerZ est le meilleur, un bon petit alpha, un cran en dessous des hits de cette génération mais un bon flip quand même, sympa et fun à jouer.

le jokerz est le premier flipper que j ai eu et je l ai toujours,sympa,simple pas prise de tete,mais a ce prix c est trop chere,tu le trouve dans les 600e,un pote en possede un et il va s en separer

Tu sais quant je viens de voir un BOP à 1000 roros ...... le prix est correct je pense s'ile st en bon état
Par contre tous les jokerz ayant tellement bien marchés (oui les jeux là on tournés, et ils étaient super prisés dans notre région les Jokerz .....) que le plateau est souvent HS au niveau des bumpers, si bien roulette à droite, qu'à gauche, sans compter les tombées des billes entre les bumpers ...

Soit a voir

Mais quant on parle si souvent de jeux, les gars vous n'avez pas des photos à montrer pour évaluations ?

???

Non je parlais du mode de jeu

La roulette au fronton avec les cartes
Enfin l'endroit sur la plateau où l'on va pour lancer ce mode

Rien a voir avec une usure des roulettes ;)

ah ok.. mdr...

j’étais pas la dessus du tout, je pensais que c'est les petites barrières qui tournent sur elle et qui donne un max de point.....

désoler dans la technique j'ai encore enormenent de boulot lol

Retour
Haut Bas