Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ..C'est une affaire de gout et comme les gouts de chacun sont différents .Répondre a ta question n'est pas aisé ..Tout dépend de ce que tu demande a un jeu .Un plateau compliqué ou simple .une mécanique ou une électronique facile a comprendre et a dépanner. L'esthétique comme ci ou comme çà .Bref tu risque d'avoir un nombre d'avis conséquents et contraires ...Mais a la finale pour faire a ton idée et surtout dans ce domaine tu n'a besoin des conseils de personne d'autant que c'est toi qui va jouer dessus ...
Tes choix sont de deux générations différentes
Sys80 de Bally on dira et Années 90 pour le Data East
Affichage numérique contre afficheur digital à points ...
Mon choix se porterai sur le Hook (choix perso) pour la partie fonctionnement et générationnelle
Par contre pour la partie beauté, cela serait le Medusa, sans appel
Mais j'avais le Medusa, et .... pour te dire mon avis sur ce jeu, je ne l'ai pas gardé et c'est Medusa (membre d'FF) qui est partis avec
Le Hook partira pas même s'il me gonfle avec son HOOOK HOOOOKHOOOOOK