Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
arretez lez gars mdr vous etes mancho ou quoi débil .
changer un dot mdr voila une operation qui a ete surement jamais faite sur un sega (sauf ou pour le vampiriser )
c est toujours facile de critiquer en attendant je connais peut d exploitant qui on ete embêtez avec les sega surtout avec la partie electronique ..
a si un merdique le Xfile avec sont ascenseur
sinon sur un sega je ne vois pas se qui peut etre incompatible avec un depannage rapide ? a par un mauvais technicien je vois rien d autre ?? mdr
Mais tu les as eu où ces contact bidons ? car là entre un flip trop beau pour mettre en exploitation, un JP et un Starship ça fait tout de même trois super contact
Entre le HOOK et le Mario, je prendrais le HOOK, la conception de plateau et la circulation de bille est bien mieux, le mario reste sympa mais il faut être fan pour l'apprécier.