Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix 2 ème flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MattMk1
  • Date de début Date de début
M

MattMk1

Non Membre
Bonjour,

Ça va faire un an que j'ai mon jurrasic park et je me régale toujours autant je lui ai mis a cote un meca un fast draw mais bon... Il va bientôt partir :) je voudrai bien lui mettre un petit DOT a cote :) mais lequel ou un bon alfa bon c'est maxi 1100€ pour le moment

En ce moment le last action hero me fait de l'oeil ... Mais je voudrai pas trop avoir une copie de mon JP a quelque chose près ... Trex = grue rampe qui devis pareil sur le jp le double trou... Bref

Surtout les cibles tombantes et les aimant qui me plaise

Bref qui a le JP et le LAH en même temps ça passe :)

Merci

salut
je te garantie que le LAH n est pas comme le JP , pour moi il est bien meilleur vivi
le problème ça va être ton budget car a 1100 e c est short mais possible , en ce moment les flips sont chero vivi , si tu en trouve un dans ces prix voir même en dessous il va falloir être hyper réactif et pas trop te poser de question nénéné,
bonne chasse sup.

Salut,

Je possède les deux se sont des Data East donc certaine ressemblance mais ils sont différent niveau jeux.

On peu très bien avoir les deux.

Mais essaye de voir du côté de Williams/Bally pour changer un peu de Style.

Pour le prix actuellement les flippers sont cher même les alphanumériques.
Je possède par exemple le World cup soccer 94 et c'est vraiment un bon flipper on le trouve à prix correct.
Il y en a d'autres mais faut être rapide lors de l'achat.

Sinon chez Gottlieb il y a quelques bon alpha et dot.Je m'éclate bien sur mon Super Mario.

MERCI DE PONCTUER !!!!!

Ce n’est pas aux lecteurs de chercher où s’arrête une phrase et où commence la suivante !!!!

Je n'ai pas dû me relire , je l'ai écrit de mon tel de bon matin .

Bref je l'aurai ponctuer mais il n'existe plus maintenant merci !

J'ai aussi essayer un junkyard le week end dernier à Sorgues j'ai eu un coup de coeur sur ce flipper mais ce n'est pas le même prix :)

Pour le world cup déjà essayer pas mal mais le thème c'est pas mon truc :/

Me reste plus qu'a attendre un bon coup

Je viens de me séparer de mon Junkyard bien au début mais je m'en suis vite lassé.

et le World cup soccer 94 je l'ai toujours.

Pas de dispo la j'attends que ça sorte sur le coincoin :)

En plus je préférais qu'il ai un peu de boulot dessus qu'un ready to flip avec rien à faire dessus

MattMk1 a dit:

En plus je préférais qu'il ai un peu de boulot dessus qu'un ready to flip avec rien à faire dessus
a ok j avais pas saisi que c etait un flip que tu voulais a tel prix abu1 je pensais que c etait une annoce que tu avais repérée arfff

bonne attente alors vivi :lol:

Salut,

j'ai le jp et le lah (acheté cette semaine)

c'est l'éclate Kontent à part que mon jp est en réparation dû à un transporteur foireux, mais j'ai quand même pû jouer un peu dessus (malgré les batteurs mitraillettes et autres).........

je le récupère la semaine prochaine

j'ai aussi le stargate qui est sympa (questions de goût)

par contre pour le prix c'est vrai que tu es un peu "short" avec 1 100 brouzoufs :lol:

je me suis fais peut-être enflé mais j'ai un le jp à 1 400 et le lah à 1 500 marrto

je l'ai voulais tellement que voilà quoi...... débil

de plus, les flips, sur les sites d'annonces partent à une vitesse de ouf

il faut que tu vibres quand tu essaies un flip...

exemple, j'ai essayé un dracula et (attention c'est perso, encore une question de goût) je n'ai pas eu de vibration spéciale gné

bon achat et bon flip

Laurent

MattMk1 a dit:

Si tu attend sur le bon coin ....bonne chance et faudra être rapide.vivi

Tilt81500 a dit:
je me suis fais peut-être enflé mais j'ai un le jp à 1 400 et le lah à 1 500
Pas donné actuellement ces deux là...ooOOOoo

Bon ben du coup changement de flip ! ! !

MDR J'explose le budget et je part sur un Tommy l'ayant essayer chez un pote j'adooooôre !

Mais bon pas le même prix on verra ça en fin de journée samedi je croise les doigt ;) si ça se fait c'est cool , sinon je repart a la recherche d'un LAH

A suivre ......

il est bon hein mon Tommy ;) , fallait arriver plus tôt a Sorgue :d

le tommy est un bon flip , je viens d en racheté un au prix fort ( c est mon 4 ieme ) , le seul truc chiant sur ce flip c est le lanceur de bille double ( manuel et auto ) pas encore bien étudié a l époque et manque le vibreur ça aurait été cool un vibreur sur ce flip vivi

pour le prix il se vend c est vrai un poil pus que le LAH , c est pas justifié a mon idée nénéné mais c est ainsi vivi

Bon ben pas de Tommy à la maison...
Pourtant à 2 doigts de l'acheter voir moins :)

Mais parfois ça s'explique pas

Alors ben je cherche et j'attends mon bonheur

Bon ça vire ça tourne mon choix n'est pas bloquer donc sois un part y zone sois un lethal wepon 3 .

Sois j'attends trop et aucun des 2 ptdr

Je suis pas pressé non plus :)

Retour
Haut Bas