Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier, en nettoyant l'indy 500 d'un pote, j'ai remarqué un détail amusant sur le plateau, tellement gros qu'il passe presque inâperçu; alors petit delire du graphiste ou censure?
Saurez-vous le trouver?
Va falloir porter réclamation pour abus de bouteille de lait
Franchement c'est une époque, il n'y avait pas eu un sketch avec la "ptite bouteille de lait" qui bien sûr n'en était pas une mais justement de la pikol !
Bonjour
Beaucoup de gens devraient arrêter de consommer les produits de la vache ( malgré les pubs à la télé ), rien de bon dans cet animal, dans les autres aussi, devenez végétariens.
Une vache malade, tout le camion citerne de lait contaminé.
Les producteurs assassinent les consommateurs, peu importe la nourriture.
Faites comme Albert II de Monaco, cultivez vos légumes ( vous-mêmes, lui, il a un jardinier ), un bon début.
Alimentation et groupe sanguin : www.raby-f.fr/alim_grp.htm
Salutations
La Vache
Si je m'en réfère à ce qui est écrit, plus le droit à la cigarette (j'ai arrêté depusi des mois ... donc bon )
Pas le droit à l'alcool fort (purée pas le Sky ni la poire, ah non...... )
Je peux boire 2-3 verres de vin super alors que je bois 2-3 bouteilles/ jour