Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

chercher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Salut,

Hier, en nettoyant l'indy 500 d'un pote, j'ai remarqué un détail amusant sur le plateau, tellement gros qu'il passe presque inâperçu; alors petit delire du graphiste ou censure?
Saurez-vous le trouver?
;)

IMG_20170619_204017.jpg

Bonjour
Une bouteille de lait à la main, il faudrait du Champagne.
Salutations

Sûrement à cause de la loi Evin. Mais le lait c'est plein de calcium rool

et oui, le lobby du lait devait plus puissant que celui du champagne...:D

Va falloir porter réclamation pour abus de bouteille de lait :p

Franchement c'est une époque, il n'y avait pas eu un sketch avec la "ptite bouteille de lait" qui bien sûr n'en était pas une :p mais justement de la pikol !

En tous cas c'est champagne et sabré !

Bonjour
Beaucoup de gens devraient arrêter de consommer les produits de la vache ( malgré les pubs à la télé ), rien de bon dans cet animal, dans les autres aussi, devenez végétariens.
Une vache malade, tout le camion citerne de lait contaminé.
Les producteurs assassinent les consommateurs, peu importe la nourriture.
Faites comme Albert II de Monaco, cultivez vos légumes ( vous-mêmes, lui, il a un jardinier ), un bon début.
Alimentation et groupe sanguin :
www.raby-f.fr/alim_grp.htm
Salutations

La Vache
Si je m'en réfère à ce qui est écrit, plus le droit à la cigarette (j'ai arrêté depusi des mois ... donc bon :D )
Pas le droit à l'alcool fort (purée pas le Sky ni la poire, ah non...... MDRMDR )

Je peux boire 2-3 verres de vin :) super :) alors que je bois 2-3 bouteilles/ jour

Ah là là pour votre sécurité :p

Retour
Haut Bas