Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cherche vitre plateau pinball2000

fontaine

Membres
Membre FF
bonjour,
une bouteille a la mer. Je recherche une vitre plateau pour un revenge from mars.
merci de m'envoyer vos propositions...
 
Ouh là , ça se trouve ça ?, possédant un Rfm, je me disais justement, c'est le truc à pas casser ça ?
Est-ce que un vitrier professionnel peut sortir une vitre comme ça ?
 
OUi un vitrier peu le faire, s'il cuit le verre !
Dépôt de métal sur verre
Pas facile à trouver cela, vraiment pas et à quel prix ....
Il me semble que l'on en a déjà parlé dans un vieux message, voir la fonction Recherche du site, mais le mot clef je ne sais quel conseiller
Pinball 2000, P2K, a essayer
 
Aucun vitrier ne voudra se faire chier à faire faire une vaporisation métalique en dégradé (c'est un tramage il me semble d'ailleurs) pour du particulier et à l'unité.
Et même si il veut bien, ca va etre 1500e la vitre ...
 
bon merci a tous pour vos réponses. J'en ai trouvé une apres avoir envoyé de tres nombreux emails : une vitre toute neuve avec encore son film de protection.. de l'exceptionnel, a un prix également aussi exceptionnel 350euro. Je ne l'ai pas prise....
 
350 euros :confused: vache ...
 
c'est un professionnel : il dit l'avoir achete 2000 frs à l'epoque. En tous cas si cela interesse vraiment quelqu'un je peux via email envoyer les coordonnées et les photos
 
En même temps, 2000 Frcs ca fait 300e .
Perso j'ai toujours entendu une fourchette de 200 à 400e pour cette vitre , selon que ce soit de l'occasion à du neuf.
Perso, si je cherchais cette vitre, à 350e en neuf encore filmée, je l'aurais prise. Elle joue quand même un rôle primordiale pour ne pas dire indispensable, sur ces jeux.
 
La dernière fois que j'ai vu une vitre à vendre c'était il y a 6 ou 7 ans et c'était déjà 200 Euros... c'est devenu très très rare le prix est en conséquence...

Il y a une astuce qui consiste à poser un film pour les vitres de voiture sur une vitre normale pour refléter l'écran, mais ça sera pas aussi bien que l'original
 
Oui et aucunement dégradé (mais bon, ca dépanne, à défaut de).
 
Oui il faut juste le faire sur la partie haute
 
Javais vu un montage cochon sur un revenge qui était dans une espèce de bar billard machin truc à coté du futuroscope, il y a quelques années : un miroir scotcher par dessus la vitre, pour refléter l'écran mdr Là c'était quand même plus que limite lol
 
En même temps, 2000 Frcs ca fait 300e .
Perso j'ai toujours entendu une fourchette de 200 à 400e pour cette vitre , selon que ce soit de l'occasion à du neuf.
Perso, si je cherchais cette vitre, à 350e en neuf encore filmée, je l'aurais prise. Elle joue quand même un rôle primordiale pour ne pas dire indispensable, sur ces jeux.

Ah oui
Dire qu'elle coutait 150 euros .....
 
un peu cher, mais bon du coup je vais la prendre...... si par hazard j'ai des propositions pour une autre vitre je mettrai l'annonce sur le site afin que cela profite a quelqu'un...
 
Retour
Haut Bas