Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche une carte PUB en prêt

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour,

Je cherche qqun qui pourrait me prêter une carte PUB pour reprogrammer une Prism dont la flash est corrompue, suffisamment pour ne pas finir de booter (bad update symbols) mais pas suffisamment pour que la carte décide de prendre le code en Rom à la place....

Merci.
 
Il faudrait simplement reprogrammer les EEPROMS dessus ;)
Ceci peut t'aider

Démonter le sandwich est délicat, faire bien attention
 
Non, la carte fille avec toutes les roms n'a aucun problème, c'est la carte Prism elle même dont la flash a été corrompue par je ne sais quoi. Déjà démonté le sandwich et permuté avec la mienne, aucun doute là-dessus. Le seul moyen est donc une carte pub, et encore, si la flash n'est pas physiquement défectueuse. Normalement il y a un fallback sur le code qui est en rom si la flash est corrompue, mais là ça ne marche pas, sinon ça permettrait de finir de booter et de reflasher par la procédure habituelle par le port série.
 
Il n'y avait pas une procédure avec un lecteur de disquettes 3 1/2 ... Je ne sais plus là
 
Ben non, les seules procédures sont l'update via le port série mais là pas possible puisque le code ne finit pas de booter (j'ai quand même essayé, sans succès), et l'update "hardware" avec la carte PUB. Normalement j'ai trouvé ce matin qqun qui peut m'en prêter une dans 8 jours... à suivre....
 
Retour
Haut Bas