Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche schema electrique bally mata hari

  • Auteur de la discussion vevebm
  • Date de début
V

vevebm

Non Membre
Hi;-)

Si j'ai bien le manuel téléchargé sur ipdb (qui ne fonctionne pas bien en ce moment), je n'ai pas les schémas électriques qui n'ont pas été scannés avec cette documentation.
Normal ils ne sont pas au format A4 !

Si quelqu'un peut envoyer ces scans à vevebm@free.fr j'en serais plus que ravi.joiiinnn

Merci en tout cas pour les infos de ce forum qui m'ont données gout au flip et surtout, j'ai pu réparer ce magnifique Bally sur lequel je joue tous les jours.
 
salut;) a tu regarder sur ce lien si
http://files.flipperspill.no/Support/Pinball/Pinball_Manuals.htm#Mvivi
 
Ben justement c'est le manuel que j'ai et ils n'ont pas scanné les schémas électriques !
 
Dis j'suis sur que quelqu'un les as ........

Dites les mecs, une scan vite fait cela vous coute RIEN, juste un peu de temps

Aidez le ;) et bravo à celui qui se donnera la peine de scanner un bout de papier jaune ...
 
tu peut regarder sur le manuel lost word il est de la meme anné 1977 est il a les shema electriques si sa peut te depanner je pense qui a pas beaucoup de difference
 
Envoie le lui par mail

Mais les schémas électriques sont différents

L'assignement des bobines et des lampes etc ... sera différent de même que la couleur des fils pour un organe donné
 
Bigboos a raison, j'avais téléchargé ce manuel pour me donner une petite idée, mais pas grand chose ne correspond au niveau du plateau. Par contre, ça m'a aidé pour l'alimentation des lampes du fronton.
Le top c'est quand même d'avoir les bons schémas !!!
 
AH la la !, tu m'aurais contacté juste avant Noël tu les aurais eu sans PB.Maintenant mon Mata hari est parti avec toute sa doc originale je ne sais ou....courage et patience.
 
Est ce que c'est pas les même doc qu'un eight Ball ?
Sur ipdb.org ca y ressemble fort...

Si oui , j'ai le schéma d'un Eight Ball.
Un petit mp et hop , je te l'envoie..
 
Non non l'assignement des bobines lampes est différent

Pour les cartes il a le schéma, c'est pour l'assignement des différents organes qu'il cherche les pages jaunes
 
.. On en apprend tous les jours

Ajouté :
Est ce que la page 17 du manuel donnant les bobines et contact + le selftest ne suffisent pas a s'en sortir...
 
Un peu de news...

J'ai refait toutes les soudures de contacteurs, changé toutes les cosses molex. Résultat : plus aucun faux contact.Kontent

Par contre, toujours pas de schéma électrique... même si ceux du "lots word" m'ont permis de comprendre l'architecture générale du flipper.

Personne ne possède de Mata Hari ???marrto
 
désoler j'ai un peu chercher pour voir si je trouvais mais rien "a part en vente pour une 15 € j'ai rien trouver" arfff
 
C'est la fête !!! Un internaute vient de m'envoyer les schémas électriques tant recherchés !!!

joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn
Comment puis je faire pour en faire profiter la communauté ??? en fichier joint !!!

Que ceux qui cherche cette documentation m'envoie un MP, je leur transmettrai une copie électronique.

Merci à tous
 
Dix de der !!!!

J'ai contacté ipdb et ils ont mis en téléchargement pour l'ensemble de la communauté les schémas.

J'ai donc apporté ma pierre à l'édifice même si j'ai du travailler jusqu'à minuit les US ça décale pour les avoir au téléphone !!!!

ikoo
 
Retour
Haut Bas