Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche schémas de branchement bobine .

Gilou

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je cherche le schéma de branchement de la bobine du batteur sur un flipper Bally .partyzone problème de fusible qui grille et flip droit qui ne marche pas même en ayant changer la bobine ,le contact de coupure anis que le condensateur.
Peut être ma uvaux branchement

Si vous avait ça chez vous merci de me les faire partager .

Merci d'avance .

Gilles .
 
Hello et bienvenu. Tu t'es planté de section, ton flip est un électronique et non un electro meca.

Pour les schémas, charge les là ;)

http://www.ipdb.org/files/1764/Bally_1991_Party_Zone_Manual.pdf

Laurent.
 
Comprends tu les schémas ?

Sais tu nous faire photo de ton batteur défectueux (voir la bobine, l'EOS etc ...)
 
Bonsoir
Pour le fusible j'ai mi un 2,5 ampère comme pour le batteur de gauche.
Parcontre j'ai fait l essais d'inverser le bouton du Flip et la le bouton de droite fait marcher le batteur de gauche,donc par déduction je pense que ma bobine de droite qui est neuve doit être a la masse.
C'est pour cela que j'aimerai trouver un schéma pour racorder la bobine ,peut être que je la monte a l'envers par rapport au diode, mai pour le Flip de gauche sous le plateau il est noter ne pas souder la diode.
La je suis dans le flou
Merci de m'aider je prendrait des photos demain que je posterai

Merci par avance de votre aide
 
Fusion lente ?

Ah oui si tu l'as mise à l'envers, les diodes se mettent en court circuit de suite
Dans ce cas déjà les remplacer (1N4007)

Qui a noté de pas souder la diode
Je ne comprends pas là ...

Une photo stp
 
Merci pour tout et a tous

Je suis arriver a faire remarcher le batteur,juste fallait tourner les diodes qui n,était pas de le bon sens.

Par contre j'ai un autre problème ,il m,affiche manque billes, j'ai donc suivi la matrice et je me suis aperçu qu'il n,y a pas de fils couper mais un problème avec transistor et résistance sur la carte cpu que j'ai pu commander Grace a la notice .
Si cela intéresse j'ai les schéma des différentes carte

Un grand merci a David et Laurent
Vous tiendrait au courant lorsque j'aurait changer les composant

Bon Flip a tous

Gilles
 
Retour
Haut Bas