Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cherche référence pière WMS (Circlips Plastique Blanc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

Voila je cherche a retrouver un circlips plastique blanc pour la rampe elevatrice de mon Dracula, mais j'ai du mal a en trouver la reférence dans le bouquin,

en fait il m'en manque un et c'est a cause de ca que la rampe frotte sur la gauche... Tant que je n'ai pas retrouver cette piece ce probleme ne sera pas corrigé...

Donc si quelqu'un sait de quoi je parles et ou je peux trouver ca je le remercie !

Je cherche egalement un GATE pour l'entree des couloirs Advance X, le mien est vraiment en mauvais etat, et j'en ai pas trouver sur la toile, donc si quelqu'un a ca... Merci a lui ! (je n'ai pas la référence non plus, il manque pleins de trucs dans ce foutu manuel... )

Salut,
j'ai jamais eut de Dracula, je vois pas de quoi il s'agit comme pièces ...
Tu peut pas mettre des photos du net avec une flèche pour indiquer?
ps: il y a un lance bille du fish tales sur ebay, prix salé!!

Euh en gros ca ressemble a ca, mais celui la c'est pour les batteurs de flipper Bally, a mon avis pas du tout la meme epaisseur ...

c-537-8.jpg

Sinon tu peux me filer le lien de l'annonce ebay ? je ne vois rien moi ... Merci ^^

Attention, tu est bien assis? : http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/Fishtales-Handle-pinball?item=140735407114&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7855624750322673135

Pour ton "circlips" c'est soit:
- Nyliner 3/16 Inch 545-5352-00
soit:
- Nyliner 1/2" bearing 20A-8790-3

Ouaip non la que dalle je claque pas 200€ pour une piece meme pas testée et qui n'as pas l'air en meilleur etat que ca ...

Dommage mais merci quand meme je regarde pour les circlips ;-)

La ce ne sont pas des circlips
Mais des guides à montage rapide, permettant de faire glisser un axe (entre autre) dedans

C'est bon j'en ai trouvé !

Sur le site de "The Pin Witch"

Très exactement ici : https://thepinwitch.com/catalog/product_info.php?cPath=9_167&products_id=2533&language=en

Reste plus qu'as faire une commande, mais bon j'espere pas payer 7.5€ de FDP pour un truc a 2€ (c'est cher d'ailleurs cette saloperie!)

Ya pas chez RP?

Non j'avais regardé mais j'en ai pas trouvé... Ou alors j'ai pas regarder les bonnes catégories ^^

Par contre j'ai aussi un connecteur de peté, je voudrais le remplacer mais juste la prise IDC femelle

Seulement si j'ai bien compris il faut un outil spécial absolument pour refaire ce genre de connecteur non ?

Parce que changer aussi celui sur la carte la je m'en sens pas capable... :(

Non je n'en ai pas pour l'instant c'est clair

Par contre c'est quoi ton souci de connectique
Explique le type de connecteur que tu as (photo)

Voila le connecteur dont je parles, connecteur classique WMS quoi ;-)

P1070149.JPG

Il m'en faut encore en changer 2ou3 ... :/

Ah les auto dénudant
Pfoua je les déteste
Ce sont des mines d'ennuis au bout d'un certain nombres d'insertions ou extractions

Il faut mettre des cosses serties

oui mais alors dans ce cas tu es aussi obligé de changer le connecteur male sur la carte non ? C'est plutot eux qui me font peur a changer ... :/

David a dit:
Ah les auto dénudant
Pfoua je les déteste
Ce sont des mines d'ennuis au bout d'un certain nombres d'insertions ou extractions

Il faut mettre des cosses serties
quelle daube ces trucs!! pannes sur pannes avec ça!!

Non tu n'as pas à changer les mâles !
Pourquoi cela

Juste les femelles
Mais on peut aussi mettre une cosses dans ces derniers (auto dénudant)
Cela rentre sans faute dedans

Attends je ne suis plus la, je peux changer le connecteur femelle donc, pour mettre un plus performant, sans changer le male. ca c'est deja bien.

Mais alors peut tu me montrer le type de connecteur qu'il me faut ?

Ça: http://flipperfrance.com/forum/userimages/connecteur-2.JPG

Ah ok, c'est ce que David m'avais deja fourni mais il avait aussi changer le connecteur male, c'est pour ca que je doutais !

Retour
Haut Bas