Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question cherche pochoir (stencils ) pour Bally space invaders

YAPLUSKA

Membres
Membre FF
Hello
bon a tout hasard même si je ne sais pas si c'est réutilisable....car seul un site au usa en vend, ca reviens a presque 300euros o_O
 
OUILLE cela pique bien

Pareil aucune idée si c'est réutilisable, j'en doute vu la peinture à faire
 
Oui j'ai commandé labas chez eux pour un silverball-mania

tu ne peux pas les réutiliser

oui c'est 179$ + 65$ + 60€ de taxe/douane
 
Purée pour toutes les "'M" expédiées des US c'est 65 UsD
J'avais acheté une platine à bande, celle de Mission Impossible de 1967 en rade, pour refaire et offrir en cadeau au Frangin
Idem BLAMMMM
Il y a peu un amis était aux Us, j'avais besoin d'un COMPOSANT UN !!! Pareil genre 60 UsD et l'ami me l'a envoyé en courrier recommandé, etc .. pour je crois bien de Tempa, 6-7 euros ....
Qu'ils aillent se faire Me...e
 
je voulais me simplifier la tache mais a 300euros je vais faire sans .....c'est dommage car il y aurait un marché a prendre vu les prix partiqués....un francais ou européen pourrait vite se faire une clientèle....
 
je voulais me simplifier la tache mais a 300euros je vais faire sans .....c'est dommage car il y aurait un marché a prendre vu les prix partiqués....un francais ou européen pourrait vite se faire une clientèle....

Pas forcé si le mec des US le fait légalement il doit rétribuer Planetary pour les droits d'usages de licence ...
 
Retour
Haut Bas