Bonsoir à tous et bonne année 2012
Plusieurs question suite à l'achat de mon Time Line :
* Je dois changer les caoutchoucs , les kits sur Restor Pinball sont complets ou faut il prévoir de commander d'autres caoutchoucs en supplément ? ( je demande cela car je vais faire une commande et j'aimerai lister tout ce dont j'ai besoin ).
* Concernant les ampoules , j'ai lu sur le culot que c'est du REF 44 , vous me le confirmer ?
* Concernant le jeu sur le Time line j'ai la boule de flipper qui parfois ce coince en partie haute gauche entre la vitre , une solution ? sans bidouille.
* Vous me confirmer qu'il n'y a pas de système de loterie en fin de partie ?
* Concernant le monayeur , j'aimerai le conserver , lorsque je met une pièce de 5 francs il me crédite 1 partie ( normalement 3 ) et lorsque je met une deuxième pièce à la suite , il me crédite 2 parties ? il y a t'il moyen de reparamétrer ?
* Concernant les parties gratuites , je dois en avoir une à 200 000 et ensuite 400 000 et rien ne se passe , j'aimerai l'entendre claquer mon flipper
* Dernière question : j'ai l'afficheur de parties qui a les bonnes valeurs mais il clignote et n'est pas stable , idem pour les afficheurs de scores.
Voilà , quelques questions de débutant

et si il y a en a parmi vois qui ont ce Time Line qu'il fasse un p'tit coucou