Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cherche photos Time Line de Gottlieb

xphilis

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous et bonne année 2012 ikoo

Plusieurs question suite à l'achat de mon Time Line :

* Je dois changer les caoutchoucs , les kits sur Restor Pinball sont complets ou faut il prévoir de commander d'autres caoutchoucs en supplément ? ( je demande cela car je vais faire une commande et j'aimerai lister tout ce dont j'ai besoin ).

* Concernant les ampoules , j'ai lu sur le culot que c'est du REF 44 , vous me le confirmer ?

* Concernant le jeu sur le Time line j'ai la boule de flipper qui parfois ce coince en partie haute gauche entre la vitre , une solution ? sans bidouille.

* Vous me confirmer qu'il n'y a pas de système de loterie en fin de partie ?

* Concernant le monayeur , j'aimerai le conserver , lorsque je met une pièce de 5 francs il me crédite 1 partie ( normalement 3 ) et lorsque je met une deuxième pièce à la suite , il me crédite 2 parties ? il y a t'il moyen de reparamétrer ?

* Concernant les parties gratuites , je dois en avoir une à 200 000 et ensuite 400 000 et rien ne se passe , j'aimerai l'entendre claquer mon flipper :lol:

* Dernière question : j'ai l'afficheur de parties qui a les bonnes valeurs mais il clignote et n'est pas stable , idem pour les afficheurs de scores.


Voilà , quelques questions de débutant :lol: et si il y a en a parmi vois qui ont ce Time Line qu'il fasse un p'tit coucou ikoo
bonjour je possède celui ci et je suis a la recherche de belle photos
 
Bonjour,

Moi aussi, en pleine restauration du plateau de mon Time line, si vous aviez des photos de détails:
- du mini plateau en haut à gauche
- de la zone sous les bumpers

... le mien est très usé, et j'ai des doutes sur certaines couleurs, certains motifs, voir certaines inscriptions ...

D'avance merci de votre aide
 
Bonjour J'ai çà ..Time line 01.GIFTime line 02.GIF
 
Bonjour Flipper 95,

Un grand merci, la photo du mini plateau va m'aider (j'ai vu des exemples avec une couleur "blanc pétant" sous la "planète" au centre ... )
Pour la zone des bumpers, si je pouvais trouver une photo "plus précise" ...
Par ailleurs, je suis surpris par la couleur des cibles tombantes là ... d'origine ? :oops: (pas comme çà sur le miens ...)
 
Bonjour Je n'ai pas d'autres photos .Quand aux cibles ... En exploitation je t'en parle en toute connaissance quand ton dépanneur arrivait sur une machine qui avait une cible cassée ce qui était important c'était de mettre une cible neuve et il était très rare voir impossible vu le nombre de type de machine d'avoir systématiquement LA cible d'origine .. Ensuite quand la machine passait en atelier si la cible était en stock elle pouvait éventuellement être changée mais sinon elle repartait comme ça ..De toutes façons les jeunes qui jouaient dessus pour une grande majorité ce n’était pas des collectionneurs .Tout ce qu'ils voyaient c'était les parties gratuites qu'ils pouvaient gagner..
 
Bonjour, tapes sur internet: ipdb time line . Et tu verras la couleurs des cibles tombantes d'origine avec la caisse bleue prototype du flipper Time Line.
 
Bonjour Flipper 95,

Un grand merci, la photo du mini plateau va m'aider (j'ai vu des exemples avec une couleur "blanc pétant" sous la "planète" au centre ... )
Pour la zone des bumpers, si je pouvais trouver une photo "plus précise" ...
Par ailleurs, je suis surpris par la couleur des cibles tombantes là ... d'origine ? :oops: (pas comme çà sur le miens ...)
T'es pas obligé de mettre les cibles d'origine
Tu peux mettre des nues avec couleurs
Pas de limite à ce niveau
André à tout dit et bien justifié cela
 
Retour
Haut Bas