Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cherche Gros support ampoule #906

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TomBack
  • Date de début Date de début

TomBack

Matt
Membre FF
Bonjour à tous,

sur mon Data East, sur les cartes où il y a des ampoules types 906, les supports sont plus gros. Du coup les standards ne peuvent se poser dessus, ça "nage" comme dirait l'autre.

J'ai demandé à David, il n'en a pas. Du coup si quelqu'un parmi vous en a 2 ou 3 sur un vieux flip, et qu'il veut bien me les envoyer, je suis preneur et je l'indemniserai bien-sur.

L'idée c'est pas d'obtenir des adresses de sites concurrents à RP, c'est pas trop le lieu et c'est bien normal, mais qui sait, peut-être que l'un d'entre vous à ça à la maison.

Au plaisir.

TomBack

SAM-0896.JPG

SAM-0895.JPG

Oui hélas pour le moment je n'en ai pas
Espérant en avoir car effectivement elles sont utiles

Je vais regarder, je crois que j'en ai...

salut,

je crois en avoir chez moi vivi

il t'en faut combien

a+ noeil

En fait il m'en manque 4. Je sais pas trop pourquoi l'ancien propriétaire les a enlever ?

Tu crois que c'est possible, ça serait sympa ;)

Je vient de regarder, je croyais en avoir, mais c'est des petit que j'ai en fait, désoler...

Jack22, tu es ma dernière chance :lol:

Merci quand même David

Bon ben personne n'en a.

Effectivement cela semble très dur à trouver....dommage.

Si quelqu'un un jour à une piste je suis preneur, perso je reste à l'affut et continue mes recherches.

Bon flip

Bonjour, en as tu trouvé ? Il m'en manque également un sur mon jokerz... Si quelqu'un avait ce support pour 906 en rab et que ça ne lui serve pas, je suis preneur ;)

J'en ai un ou deux qui traine ....

Sinon j'espère un de ses 4 d'avoir toutes ces brols là aussi

Retour
Haut Bas