Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cherche flipper shake attak ou gun's n roses

  • Auteur de la discussion super tomate
  • Date de début
S

super tomate

Non Membre
ikoo salut a tous je recherche ses 2 flippers en état de marche et savoir combien on peut les trouver pour pas me faire escroquer :lol:

merci Kontent
 
As tu déjà e l'occasion de jouer sur le Shack Attack ?

Car franchement il est pas top .... Pourtant j'aime Gottlieb mais là ..... J'évite ce dernier

Le Gun's and Roses est un flipper assez convoité, ce dernier a des fois des soucis de fonctionnement sur les aimants mais c'est un superbe flipper et pour celui qui aime le groupe de musique il sera bien content de l'avoir

Le prix dépend des prestations effectuées

Dis nous déjà ce que tu as vu ou les offres que tu as eues, afin de voir si cela est correct en fonction de son état aussi
 
salut bha pouir shak attak j'y avit joué gamin et il avait pas cher 500 euro
pour les gun's etant fan je le recherche plus que le shak par contre je ne connaois pas les prix donc voila pourquopi je vous demande et si qqun le vends je serai preneur si le prix me convient

autrement j'aimerai bien un star trek mais le titre le connaos pas c celui qui est tres lourd je peux pas mettre + de 1400 euro
 
un guns se monnaye suivant état entre 1200 et 1800

le shaq attaque , disons 500 à 800 euros selon état toujours
 
Et le Star Trek dont tu parles c'est le Star Trek The Next Generation, tu peux sans problèmes le trouver dans ton budget en bon état, mais attention c'est un modèle dont il faut particulièrement bien vérifier l'état à l'achat car complexe et sujet à pas mal de pannes.
 
ha ok et as tu des adresses ou je pourrai telephoner pour acheter des flippers j'ai plus aucune liste de mes contacts
 
hello
moi j aime bien le shaq !! j en ai eu 4 , c est un bon flip assé original je trouve vivi

le guns je l ai eu aussi , c est un bon flip aussi mais pas un des meilleur chez data je prefere le lw3 ou last action heros !!

le shaq se trouve de 450 e a +++

le guns en dessous de 1000 c est dur dur !!

apres tout depend de l etat vivi
 
Pareil que jfk .... du moins dans mes souvenirs de pré-ado : je trouvais le shak original et ça m'amusait follement de réussir des paniers. Seulement je n'ai jamais eu l'occasion d'en rejouer une partie sur un flipper suffisament potable pour pas m'énerver au bout de quelques secondes. Peut-etre mon jugement ne serait plus le même à ce jour.
Quant au Guns, c'est avec celui-là que je suis entré dans la famille des possesseurs de flipper, et j'avoue ne pas le regretter. Il est assez addictif et pour le moment a plu aux petits et grands qui sont venus à la maison. Comme le dit jfk peut-etre pas le meilleur, quoique... tout est question de goûts, car chez data plutot que les 2 cités, je serai enclin personnellement à zieuter egalement du coté du TFC .

En tous cas ne te précipites pas.

drink
 
yen a un qui vient de paraitre de shak sur le boncoin à 550 ...
 
OUi cela n'est pas l'endroit pour le message
Si tu recherches des jeux Speed8, usite des bons forums
 
Retour
Haut Bas